Signaler

Historique de Google [Résolu]

Posez votre question bollo1 488Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 15:52 par bollo1
Bonjour,

J'ai un smartphone J5 et ma question était, comment effacer les sites que l'on a visités via Google.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Voir sur lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/faq/20531-effacer-l-historique-des-sites-visites

A+

gehi 8936Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:23
Mais de rien bolloi1, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches :-)
Répondre
bollo1 488Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:37
Malheureusement , je n'ai as trouvé...
Je parlais comment effacer l'historique des sites visités avec Google, mais sur un smartphone Samsung J5.
Lorsque j'utilise Google pour chercher quelque chose, sur l'écran, j'ai aussi la liste des sites précédent visités et c'est cela que je voudrais supprimer...Dans le menu déroulant, il n'y a pas l'option "effacer" ou "supprimer"... Comment faire ?
Répondre
gehi 8936Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:40
Voir dans " mon activité " là, tu auras la possibilité de supprimer .

A+
Répondre
bollo1 488Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:04
Merci pour l'info. Mais sur le smartphone , peux tu me dire comment aller sur " mon activité " ? Il faut passer par Google aussi ?
A+
Répondre
gehi 8936Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 13:23
Oui il faut passer par Google.
A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Samsung -> Paramètres -> Compte et confidentialité -> Google Account History -> Activité sur le Web -> Gérer l’historique

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci tous pour vos réponses et votre aide.
Je pense que que j'ai résolu mon problème en allant sur Google et en saisissant " mon activité ". J'ai trouvé là, les options pour effacer de l'historique.
Encore merci à vous tous pour vos bons conseils et votre aide.
Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !