Recoller 6 gros fichiers IZArc RAR

Résolu/Fermé
Joselyne - 31 août 2007 à 18:21
 rakim - 16 déc. 2009 à 07:59
Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun ,
Je viens d'essayer avec le logiciel " Xtremsplit " mais je n'y arrive pas .

Qui saurait me donner le nom d'un logiciel pour recoller les gros fichiers , pas trop compliquer pour effectuer ces opérations là ? svp avec le Tuto en français ! .

!!! je ne suis pas une pro en informatique , svp essayez d'être simple et clair dans vos réponses .... d'avance merci ...

Joselyne .
A voir également:

28 réponses

Re Claude ,
Ok j'ai trouvé la solution et ça fonctionne ci joint un paragraphe que j'ai trouvé sur Google :

" Un fichier .nrg s'ouvre aussi bien avec un lecteur virtuel qu'avec winrar
dans le cas present il faut extraire le 1er fichier .nrg avec winrar (clic droit dessus/extraire ici) et ce dernier s'occupera d'aller chercher les 6 autres fichiers pour les recoller ensuite en un seul fichier final "


Donc j'ai fait comme cela , le 1er fichier a ouvert les autres et en a fait 1 seul fichier .nrg ! ensuite avec Nero j'ai fait la compilation en gravure image sur un support CR-RW. et hop ça fonctionne .

Bien à toi .

Joselyne .
9
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 22:48
As tu essayé de les réconcilier avec Winrar ?
2
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 18:31
As tu essayé avec Quickpar ?
1
Bonsoir Claude Claude , non je n'ai pas essayé avec ce logiciel , mais je viens de regarder son Tuto on parle de réparer les fichiers !!! moi c'est pour les recoller pour finir avec 1 Cd Bootable .

Bien à toi .

Joselyne .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 18:49
Je ne sais pas comment ton fichier a été claté en plsuieurs RAR. Selon la méthode utilisée, Quickpar le recompose.

Quickpar est un freeware que j'utilise, cela ne te coute rien d'essayer.

1
Ok je l'essaye direct , et je te tiens au courant ;)

Bien à toi

Joselyne
1
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 18:55
Tu peux essayer également avec cutkiller
1
les 2 logiciels que tu m'as donné n'ont pas la fonction de recoller les fichiers en 1 fichier Cd Bootable , je viens de les essayer ( couper OUI ) enfin du moins je ne pas vu cette fonction là n'y sur 1 n'y sur l'autre .

Mes 6 fichiers sont composés de la sorte
.Part 1 / .part2 / .part3 / .part4 / .part5 / .part6 , donc je dois les coller pour n'en faire qu'un ! et Bootable ! .

Bien à toi

Joselyne .
1
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 19:42
Tu n'as aucun moyen de savoir comment ces fichiers ont été créés ?

Est ce que Cutkiller reconnait le format (avec ou non l'option HSjsplit) ?

Le format du fichier final ne serait il pas un fichier .ISO.
1
Tu n'as aucun moyen de savoir comment ces fichiers ont été créés ? ( ils ont été coupés pour pouvoir les télécharger ) http://rapidshare.com ; il ne peut pas laisser passer plus de 100 Mo en 1 fois c'est pour cela que dû télécharger les 6 fichiers ! un par un .


Est ce que Cutkiller reconnait le format (avec ou non l'option HSjsplit) ? OUI il y a cette fonction là !

Le format du fichier final ne serait il pas un fichier .ISO. , je suppose que si il doit être Bootable il doit être en final en ISO a ton avis ?

Bien à toi

Joselyne .
1
Bonjour Claude ,
As tu lu le post 17 de hier soir !
Rien ne fait avec WinRar , j'ai tout fait ainsi que la gravure mais ça ne fonctionne pas , pas Bootable du tout .

Sur le site oµ j'ai été pêché les fichiers j'ai eu cette seule et unique information pour les recoller il parait qu' avec le logiciel " Xtremsplit " c'est possible de le faire , moi je ne comprend rien avec ce petit logiciel .... faut il changer l'extention ! . Etc .....

Sais tu m'aider stp .

Bien à toi

Joselyne .
1
normalement tu a juste a aller sur la .part1 et mètre extraire est les autre suivrons enfin moi ces comme sa que je fait et sa marche toujours voila bonne chance ;)
0
Claude ,
Fichier final = Xp ( bootable )
Bien à toi .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 22:30
En défintive, tu la reconstruis avec cutkiller ou tu cherches encore la solution.
0
Je cherche toujours la solution , as tu lu le post 9 ? voilà a quoi de je dois arriver avec mes 6 fichiers .
Bien à toi .

Joselyne .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 22:38
Avec quel logiciel ont ils été coupés avant upload sur rapidshare
0
Ah ça c'est bonne question ! et je ne sais pas te répondre .
XPSP2_By_TASSADAR.part1 = ceci est le 1er lien

Bien a toi .
Joselyne
0
Je n'ai plus WinRAR j'ai a la place IZArc RAR , mais j'ai déjà essayé c'est le 1 er fichier qui possède tour les Mo = a peu près 580 Mo , mais j'ai besoin des 5 autres pour le constitiuer !!! a ne plus si retrouver ! ;) .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 23:00
Tu dois pouvoir recharger winrar à l'essai éventuellement, si IZARC patine.
0
Voilà j'ai réinstallé WinRar , je suis en train de créer l'archive qui va prendre un certain temps .
Je te tiendrais au courant , dès que je l'aurai fini , je vais essayer de le graver sur 1 support CD-RW et voir si il est Bootable .

Bien à toi

Joselyne .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
1 sept. 2007 à 15:43
Au total tu as 6 fichiers ? Quel est le suffixe, Quelle est la taille de fichiers ?

Si ils ne sont pas trop gros, tu pouurais peut-etre me les envoyer et je vais essayer de mon cote.
0