|
|
|
|
Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun ,
Je viens d'essayer avec le logiciel " Xtremsplit " mais je n'y arrive pas .
Qui saurait me donner le nom d'un logiciel pour recoller les gros fichiers , pas trop compliquer pour effectuer ces opérations là ? svp avec le Tuto en français ! .
!!! je ne suis pas une pro en informatique , svp essayez d'être simple et clair dans vos réponses .... d'avance merci ...
Joselyne .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne sais pas comment ton fichier a été claté en plsuieurs RAR. Selon la méthode utilisée, Quickpar le recompose.
|
Les 2 logiciels que tu m'as donné n'ont pas la fonction de recoller les fichiers en 1 fichier Cd Bootable , je viens de les essayer ( couper OUI ) enfin du moins je ne pas vu cette fonction là n'y sur 1 n'y sur l'autre .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tu n'as aucun moyen de savoir comment ces fichiers ont été créés ?
|
Tu n'as aucun moyen de savoir comment ces fichiers ont été créés ? ( ils ont été coupés pour pouvoir les télécharger ) http://rapidshare.com ; il ne peut pas laisser passer plus de 100 Mo en 1 fois c'est pour cela que dû télécharger les 6 fichiers ! un par un .
Bonjour Claude ,
Au total tu as 6 fichiers ? Quel est le suffixe, Quelle est la taille de fichiers ?
|