Mon ordinateur ne veux plus lancer Origine

Fermé
meloodie17 - 11 nov. 2017 à 11:16
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 24 déc. 2017 à 17:58
Bonjour; Je viens demander de l'aide car samedi dernier on m'a offert un ASUS sous Windows 10. Avant de faire mon choix sur ce PC je me suis renseigné s'il était compatible pour jouer au Sims et on m'indique que oui... Lorsque j'installe Origine et mes Sims tout se passait bien, j'ai pu jouer au Sims sans aucun souci. Un soir je décide d'éteindre mon PC, je le rallume le lendemain et quand je décide de lancer Origine il y a une fenêtre qui m'indique que cette application ne peut pas s’exécuter sur mon PC et que pour trouver une version pour mon PC je dois contacter les éditeurs du logiciel ... de plus je n'ai plus l'icône d'origine mais une petite page blanches ... Mes questions sont comment cela se fait que maintenant ça ne marche plus alors qu'avant sa marchait parfaitement, et comment est ce que je peux faire pour rejouer au Sims ? Merci pour votre aide à tous qui prenons le temps de lire mon problème

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
24 déc. 2017 à 17:58
Salut, une simple réinstallation d'Origin devrait résoudre le problème.
0