Signaler

DVD originaux et DivX téléchargés [Résolu]

Posez votre question walkyry 173Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 18:29 par jag72
Bonsoir,

Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF.

Aussi je voulais savoir si je pouvais les télécharger en DivX sur des sites de téléchargement ou si je risques quelques sanctions de la part d'Hadopi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Même en ayant un support original le téléchargement d'une version identique restera un délit à l'exception que dans ce DVD il est offert la copie digitale à l'identique de votre DVD.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement on m'offre une copie digitale donc c'est légal.

Merci de votre réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

On m'a toujours dit et j'ai toujours entendu que si on possédait l'original d'un DVD on pouvait le télécharger.

C'est faux alors?

D'où vient cette fausse information ?
jag72 10295Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:37
Le regarder en streaming mais le téléchargement est surveillé et comment ces personnes qui surveillent connaîtraient la situation de ta vidéothèque ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Ben ils peuvent pas en connaître le contenu mais si je suis contactée ils doivent demander un numéro ( exemple code barre) qui doit se trouver sur la boîte du DVD non?
jag72 10295Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:29
Alors là j'en sais rien mais mon avis c'est qu'ils enverront une amande et ensuite tu devras te justifier
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !