Réinisialiser a l'état usine PC hp 64

Fermé
galm5956 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 10 nov. 2017 à 22:01
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 nov. 2017 à 22:24
Bonjour j'ai saboté mon pc et j'ai dû le réinitialiser. En suivant les instructions de Microsoft qui affirmait que je retrouverais Windows 7 a la fin du processus! 5hrs après je me retrouve avec une version de Windows 10 qui affiche environs 3 programmes installées. Je suis sur le sites de téléchargements de mise a niveau ainsi que les applications. Depuis environs 3hrs les téléchargements s'affichent " En attente" est-ce normal ou je dois tout arrêter?? Avant d'agir j'ai mis sur une lés USB musique et photo. En réutilisant cette clé est-ce-que je risque de replanter les problèmes que j'avais avant La réinitialisation???

Je vous remercie à l'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 nov. 2017 à 22:05
bonjour
soit vous êtes encore dans les temps (1 mois après la migration) et vous pourrez revenir en arrière via le panneau de configuration
soit c'est trop tard, et dans ce cas le moyen le plus simple est d'utiliser
soit la partition recovery d'origine si elle n'a pas été effacée ou corrompue
soit un dvd de votre ancien système
0
galm5956 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 1
10 nov. 2017 à 22:11
Non j'ai dépassé le temps ces pourquoi que j'ai suivi les instructions qui disait qu'en réinitialisant à l'état usine je retrouverais Windows 7 installé à l'achat! J'ai maintenant une veille version de Windows 10 alors je vais me débrouiller avec ça. La questions des téléchargements m'inquiète Ça roules depuis environs 3hrs et rien ne ce passe dois-je tout arrêter?? Et revoir ce que je dois faire?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 nov. 2017 à 22:24
re
j'ai dépassé le temps c'est pourquoi j'ai suivi les instructions qui disaient qu'en réinitialisant à l'état usine je retrouverais Windows 7 installé à l'achat!
oui mais
encore faut-il avoir le matériel pour réinitialiser
donc
soit les dvd de restaurations créés aux débuts du pc (1er démarrage)
soit une image disque crée par vos soins.
soit un dvd de votre ancien système ou iso gravée
sans oublier la licence... mais elle doit normalement être collée sous le pc
puis booter sur le support , choisir installation personnalisée, et supprimer la partition système (supprimer w10 et tous les restes de ancien(S) système(S) avant d'installer windows propre
0