Problème Parallels Desktop après mise à jour

faf33290 29 Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:10 - Dernière réponse : Aliboron Martin 2308 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 22 déc. 2017 à 11:43
Bonsoir, je vien d’installé la dernière version d’iOS High Sierra le problème c’est que j’ai installé parallel pour avoir Windows le hic c’est que je n’arrive plus à ouvrir le dit programme merci d’avance pour vaux conseils
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Aliboron Martin 2308 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Aliboron Martin le 10/11/2017 à 23:41
0
Utile
De quelle version de Parallels Desktop est-il question ? Sauf erreur, la version 12 est sensée être compatible sous réserve d'être à jour en 12.2.1 (et ne semble pas très copain avec les disques au format APFS), sinon il faut la version 13...

Bonjour chez vous !
Bernard
Commenter la réponse de Aliboron Martin
faf33290 29 Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 23:08
0
Utile
1
La version de parallels est bien la 13. J’ai essayé de re-installer Windows et le point d’interrogation est toujours là.
Aliboron Martin 2308 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 11:43
Désolé, je sèche. Personnellement, je n'ai pas rencontré de problème après le passage en version 13. Essaye de voir sur le site de Parallels s'il y a des cas similaires au tien...
Commenter la réponse de faf33290