Signaler

Plus rien ne marche cyborge keyboard 7

Posez votre question darkfox1 11Messages postés mardi 30 mars 2010Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 14:05 par Judge_DT
bonsoir j'ais un clavier cyborg v7 j'avais 2 touche qui ne fonctionnais plus le V et le W et j'ais donc decider de suivre un tuto assez bien expliquer sur ce forum ici meme sur le tuto il disais d’ouvrier le clavier et de nettoyer et verifier 2 fiche qui sont souvent la cause de ce problème mais depuis que j'ais toucher a ses 2 fiche le clavier ne fonctionne plus dutout quand je le branche les touche retro éclairé s allume et s'éteigne epuis plus rien et defoi ca le refais

mis a joure du sujet je vien de tester mon clavier sur le pc de ma copine et il fonctionne parfaitement meme le problème de touche et résolue mais sur mon pc actuelle ou il fontionnais avan mon clavier refuse de s'allumer
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Ce tuto" ? On en sait même pas de quoi tu parles...

2 connecteurs du haut ? 2 connecteurs de quoi et "du haut" de quoi ?

Manque de clarté ce message... Il faudrait donner plus d'indications précises sur le problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dsl pour ce message je ne voulais pas faire de sujet j'ais écrit sur un tuto du forum et quand j'ais posté ca a mis le message ici
Judge_DT 19710Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:15
Probablement parce que le sujet en question ne doit plus être inscriptible (fermé).

Détail donc ton problème...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Vu qu'il fonctionne sur une autre machine parfaitement... c'est sûrement un souci logiciel ou matériel côté de ton ordinateur.

Vérifie les ports USB, teste un autre éventuellement. Sinon désinstaller et réinstaller le pilote.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !