Signaler

Problème Bios Asus

Posez votre question Nayther_ 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 22:07 par madmyke
Bonjour, j'ai très récemment acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable Asus, je le met sur mon ordinateur. Seulement le pc ne se lance pas (j'entends le disque dur tourner) mais l'écran reste noir. Je suis allé dans le bios, mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire et j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, pouvez vous m'aider ? Merci D'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Par nouveau vous entendez qui remplace le disque actuel ou que vous ajoutez ?
Si c'est un remplacement il est normal que ça ne démarre pas, un nouveau disque est vide. Sans système ça ne peut pas démarrer.

bav
Nayther_ 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 21:06
J'ai fais une faute dans mon post, je l'ai plutôt récupérer sur un autre pc dont l'écran est cassé, il a normalement windows d'installer dessus. Et je souhaite remplacer mon disque dur actuel.
Répondre
madmyke 35151Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 22:02
Ca ne marchera pas non plus.
Ce qui est installé sur ce disque correspond au système ET à la configuration spécifique du pc cassé.
On peut pas interchange les disque comme ça.
Si vous voulez que ça fonctionne il faut, sur ce disque, recommencer une installation Windows complète avec les pilotes et les programmes spécifique à votre pc non cassé.
Répondre
Nayther_ 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 22:05
Il suffit d'avoir le disque d'installation, ou il faut bien plus ?
Répondre
madmyke 35151Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 22:07
Si vous avez le disque d'installation livré avec le bon pc ça ira.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !