Signaler

Je cherche un type de films spécifiques

Créer une discussion Booba_69 4Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 01:50 par Casket et Densi
Mesdames/ Messieurs,
Bonjour.
C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches.

En effet, je suis du genre attiré par les series JUDICIAIRES ; les Thrillers Policiers et ou les series type ESPIONNAGE et surtout les series de PROCES.
Dans ces series, ce qui m'interesse vraiment ce sont: les details, les strategies.

Alors, je voudrais que vous me suggerez s'il vous plait quelque series ou films de ces genre que je pourrais voir.
J'en ai deja vu plein, mais on ne finit jamais de decouvrir, alors je compte sur votre sympathie ;-)

NB: Le genre de series/films dans lesquels CHAQUE DETAIL COMPTE :-)

Bien cordialement,
Utile
+0
plus moins
Salut

En ce moment, je suis sur "the wire" (sur écoute en français), je recomande chaudement.
Booba_69 4Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention Pierrecastor - 10 nov. 2017 à 19:37
Un de plus! J'ai vu la bande passante, mais j'ignorais que c'etait si bien, je jetterai un oeil au contenu.
Merci Vraiment, en attendant d'autres propostitions ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Booba_69,
Tu connais peut-être mais point de vue stratégie, détails et casse-tête... je te conseille "Quantico", "Mr Robot" ou plus ancien "Twin Peaks".
Booba_69 4Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention natdu15 - 10 nov. 2017 à 21:11
Merci NATDU15. C'est vachement sympar
Répondre
natdu15 2856Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 21:59
De rien Booba ! je te conseille aussi : "American Crime Story " ;D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,

toujours avec l'acteur M K Williams ==> The Night Of
https://www.mycanal.fr/guide/programme/6911588-the-night-of.html

Top du Top :o
Booba_69 4Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention extempor - 10 nov. 2017 à 21:12
MERCI A TOI AUSSI, JE PENSE QUE JE VAIS M'Y PLAIR
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La première série qui me vient en tête c'est bien entendu New York Police Judiciaire.

On a également :
- Esprits Criminels
- The Blacklist
- Following
- Person of Interest
- Chicago PD
- Broadchurch
- The Killing
- Cold Case
- Luther
- Castle
- True Detective
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !