Signaler

Choix téléviseur 4K

Posez votre question Triton circus 410Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 11:07 par Andy31200
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un téléviseur 4K entre 49 et 55" pour un budget d'environ 700 euros. Principalement pour regarder des films et un peu de jeux PS4
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur les modèles LG et notamment le 49UJ651V à 749€.
N'y connaissant pas grand chose des nouveaux téléviseurs, j'aurai voulu avoir votre avis sur les modèles LG. Et également sur les différents modèles existants dans cette gamme de prix.

Merci de votre aide !

Utile
+0
plus moins
Et voici un extrait de la charte :
"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale : "
*La publicité ou les messages à vocation commerciale.
Et plein d'autres chose, source ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux
Et tu comprendra qu'en tant que modérateur, je ne puis y déroger...
Sinon, il peut arriver qu'un objet peut être proposé, lien vers un site vendeur mais " par exemple "
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Vous connaissez beaucoup de films sur support 4k ???
Triton circus 410Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 22:17
Cela me semblait logique que mes messages faisait référence à du full hd dès lors que vous m'avez expliqué que j'étais un ignorant, c** qui n'y connaissait rien à la 4K.
Et oui, fort de votre analyse pertinente, ma recherche a évolué (même les c**s changent d'avis !).

Et n'hésitez surtout pas à changer votre clavier, il me semble que votre touche "?" est bloquée ;)
Passez une belle soirée, et encore merci :)

Amicalement votre.

Message restauré ( supprimé par le robot pour mots grossiers ) et modifié par la modération
Répondre
Andy31200 39165Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 09:05
Ce n'est pas parce que on informe un internaute qu'on le considère comme un ignorant ou un c**, bien au contraire, c'est le considerer et prendre le temps de l'informer afin qu'il ne fasse pas d'erreurs.
Difficile de te conseiller sur tel ou tel modèle, ce serait faire de la pub.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est d’aller te faire une idée en magasin et te rendre sur ce site :
http://www.lcd-compare.com/
Tu y trouvera un assistant de recherche, un comparateur et surtout des avis d'utilisateurs.

NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Répondre
glandu 15110Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 10:27
Bonjour Triton vous êtes un membre ancien de CCM il serait dommage que vous (ou tu) restiez sur un malentendu Andy est un membre très actif sur le forum et j'espère que ce n'est pas à lui que vous destinez le message
je vous ai dit que le marché étant ainsi, tout le monde veux du 4 k en grande dimension et l'offre hd est devenue inexistante sauf peut-être sur des dalles oled bien plus chers c'est à voir
Donc avec votre budget vous ferez comme tout le monde vous achèterez un écran estampillé uhd et le mieux c'est d'aller voir en magasin pour comparer l'image qui est avant tout une question de goût
Répondre
Triton circus 410Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 10:46
Merci pour vos réponses ! En général oui je tutoie les gens ici et l'ambiance est tjs bonne mais j'avoue avoir trouvé une certaine condescendance dès la 1ere réponse. D'où le vouvoiement.

Pour en revenir au sujet, effectivement la plupart des tv actuelles proposent de l'UHD. Je vais donc me tourner vers ce type d'écran en privilégiant des marques connues.

Andy32100, je ne comprends pas trop pourquoi tu dis "ce serait faire de la pub. ".
Le but d'un forum n'est il justement pas de conseiller et fournir un retour d'expérience sur les modèles existants ?
Répondre
Andy31200 39165Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 11:07
Comprends pas ce qui se passe, ma réponse s'est retrouvée en haut...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !