Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!

Fermé
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 16:17
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 17:18
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a eu un soucis avec la batterie du coup je leur ai emmener, et ils l'ont envoyer chez un réparateur ou je ne sais quoi, et me l'ont ramener avec pleins de rayures sur l'écran. Et je voulais savoir si la garantie fonctionne pour cela, ou vu que c'est leur faute, ils me le repareré gratuitement ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
10 nov. 2017 à 16:23
Salut,

Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.

Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
0
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 17:18
Merci de votre réponse !
0