Signaler

Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!

Posez votre question Victoriadg 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 17:18 par Victoriadg
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a eu un soucis avec la batterie du coup je leur ai emmener, et ils l'ont envoyer chez un réparateur ou je ne sais quoi, et me l'ont ramener avec pleins de rayures sur l'écran. Et je voulais savoir si la garantie fonctionne pour cela, ou vu que c'est leur faute, ils me le repareré gratuitement ?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.

Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
Victoriadg 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 17:18
Merci de votre réponse !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !