|
|
|
|
Configuration: Linux Konqueror 3.5
bonjour,
il faut installer le paquet kde-i18n-french a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.5 |
Bonjour
Merci de ta reponce mais ou peux t'on le telecharger ? A+ Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
bonjour,
apt-get kde-i18n-french a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.5 |
Bonjour
Comment installer un rpm ? A+ Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
bonjour,
quel rpm avant d'installer un rpm il faut essayer d'installer avec apt-get a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.5 |
Bonjour
Je veux bien faire avec apt-get mais quel est le lien ? A+ Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
Bonjour
Je suis aller dans k/System/adpt manager j'ai telecharger tous les packs et je suis aller dans system settings regional & langage j'ai cliquer sur install new langage et la je peu telecharger tous les langues .(Avant il me permettait que de telecharger langlais) A+ MERCI A VOUS TOUS Configuration: Linux Konqueror 3.5 |