rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Kubuntu 7.04 en fr

Baby Trunks, le vendredi 31 août 2007 à 17:41:13
Bonjour
J'ai telecharegr Kubuntu et installer . Dans l'installation je lui avait bien préciser en francais mais apres l'installation je me suis rendu compte que c'etait en anglais je suis aller dans systems settings / regional et langage / install new langage mais il me propose d'installer que la langue anglaise .
Comment le mettre en francais
A+
Configuration: Linux
Konqueror 3.5
Répondre à Baby Trunks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le vendredi 31 août 2007 à 17:56:54
bonjour,
il faut installer le paquet kde-i18n-french
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.5
Répondre à jeanbi

2

Baby Trunks, le vendredi 31 août 2007 à 18:14:34
Bonjour
Merci de ta reponce mais ou peux t'on le telecharger ?
A+
Konqueror 3.5
Répondre à Baby Trunks

3

jeanbi, le vendredi 31 août 2007 à 18:40:02
bonjour,
apt-get kde-i18n-french
a+
Firefox 2.0.0.5
Répondre à jeanbi

4

Baby Trunks, le vendredi 31 août 2007 à 18:57:05
Bonjour
Comment installer un rpm ?
A+
Konqueror 3.5
Répondre à Baby Trunks

5

jeanbi, le vendredi 31 août 2007 à 19:18:05
bonjour,
quel rpm
avant d'installer un rpm il faut essayer d'installer avec apt-get
a+
Firefox 2.0.0.5
Répondre à jeanbi

6

Baby Trunks, le vendredi 31 août 2007 à 19:40:02
Bonjour
Je veux bien faire avec apt-get mais quel est le lien ?
A+
Konqueror 3.5
Répondre à Baby Trunks

7

Baby Trunks, le samedi 1 septembre 2007 à 10:57:29
Bonjour
Je suis aller dans k/System/adpt manager j'ai telecharger tous les packs et je suis aller dans system settings
regional & langage j'ai cliquer sur install new langage et la je peu telecharger tous les langues .(Avant il me permettait que de telecharger langlais)
A+
MERCI A VOUS TOUS
Konqueror 3.5
Répondre à Baby Trunks
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Migration kubuntu 7.04 vers 7.10 (Résolu)Bonjour, voulant connaitre l'environnement Linux j'ai installé en virtuel kubuntu 7.04 sur du xp via vmware player ,comment passer à kubuntu 7.10 sans tout réinstaller. Merci de votre réponse. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3886817-migration-kubuntu-7-04-vers-7-10
Kubuntu 7.10 français? (Résolu)Bonjour, j'ai installer Kubuntu 7.10 sur mon OC mais il est en Anglais et quans je veux modifier la langue il n'y a pas Français je voulais savoir si il y avait un moyen pas trop compliquer pour pouvoir l'avoir en Français?! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5610144-kubuntu-7-10-francais
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
Demande d'infos sur kubuntu (Résolu)Bonjour,Voiolà je voudrais installer kubuntu(7.04) car la 7.10 à des petits problemes et je voudrais connaitre les caracterisitque de kubuntu et plein d'infos merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5069140-demande-d-infos-sur-kubuntu
[Mandriva2007-Ubuntu7.04]installation (Résolu)Bonjour à tous . Voila mon portable est un COMPAQ Presario 2007 EA . (1 GHz, 256 SDRAM, 20 Go ) J'ai tenté d'installer Ubuntu 7.04 fr mais ca plante, mon PC freeze au moment de la création des partitions . J'ai du coup voulu passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147898-mandriva2007-ubuntu7-04-installation
Internet kubuntu (Résolu)salut j'ai un problème je viens juste d'installer kubuntu 7.04 et j'ai un problème je ne peu pas me connecter à internet !!!! alors j'ai demandé a un pote et là il m'a rit au nez en me disant que lui il après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450939-internet-kubuntu
Toutes les réponses pour « Kubuntu 7.04 en fr »