Signaler

Piratage de compte - Comment s'en débarrasser ?

Posez votre question alinemrt40 1Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

C'est mon 1er post sur un forum car je n'ai plus de solutions... Cela fait plus d'une semaine que je vois me compte facebook piraté en apprenant par des contacts que "je publie des messages pour une arnaque d'Iphone sur tout mes groupes"

J'ai réalisé 5 fois les procédures de sécurité de compte via Facebook, changer mon adresse mail, modifié mon mp (5x) prévenir de hack sur mon compte mais facebook n'a rien fait pour m'aider et la situation ne se débloque pas....

Je vérifie constamment mes applications, une appli HTC Sense pour laquelle je ne me suis jamais inscrite est apparue, je l'ai donc bloquée et supprimer au mois 3 fois de suite. Le Problème persiste même en l'ayant bloquée.

Avez vous déjà vécu ce genre de problème et existe t'il une solution avant de finalement supprimer son compte facebook (ce que j'aimerais éviter bien entendu) ?

En vous remerciant de votre réponse !

PS : la sécurité fb qui doit m'avertir lorsque des modifications inconnues sont apportées à mon compte est activée mais elle n'a jamais fonctionnée sur les 5 publications inconnues.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !