Google Files Go simplifiera la gestion de fichiers

Créer une discussion cslevine - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 20:38 par Judge_DT
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870591-google-files-go-simplifiera-la-gestion-de-fichiers

cslevine- 10 nov. 2017 à 11:40
une autre façon de SIMPLIFIER l'usage des fichiers, serait de RENDRE l'usage d'Androïd en tant que simple disque externe, pour laisser l'utilisateur gérer de façon NORMALE ses fichiers et ainsi rapatrier aisément ses dernières photos, documents, dictaphones, et autres documents ou sauvegardes de réglages dans le dossier de son choix sur son PC.
l'élégance en informatique consiste à gérer touts les fichiers de la même manière, à savoir des fichiers.
Mais c'est l'obscurantisme qui est de mise, sous couvert de "simplifier". c'est ça c'est ça... fausseté et manipulation pour rendre les users dépendants.
le résultat est toujours le même depuis X temps : la majorité 99% des gens perdent toutes leurs photos avec leurs téléphones ! Je plain les gens qui débutent ou ne s'y connaissent que mal, et je comprends si bien leur agacement.
Répondre
Judge_DT 20000Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:38
une autre façon de SIMPLIFIER l'usage des fichiers, serait de RENDRE l'usage d'Androïd en tant que simple disque externe, pour laisser l'utilisateur gérer de façon NORMALE ses fichiers et ainsi rapatrier aisément ses dernières photos, documents, dictaphones, et autres documents ou sauvegardes de réglages dans le dossier de son choix sur son PC.

Avant de dire des conneries plus grosses que des immeubles, il faudrait un peu lire et savoir de quoi l'on parle...

Sur un ordinateur, les périphériques mobiles sont montés comme des périphériques MTP, donc quasiment comme les disques durs externes et l'accès est possible aux données.

Ici, l'article parle d'un Gestionnaire de fichiers Android. Un équivalent de l'explorateur de Windows pour Android, ils existent déjà mais ne sont pas forcément intégré nativement.
Répondre
cricrich 2Messages postés dimanche 27 juillet 2008Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:35
Je viens d'installer la version Beta gratuite. J'espère qu'elle ne sera pas trop instable et que je ne rencontrerai pas de méchants problèmes ;) Merci à celles et ceux qui ont fait de même de signaler d'éventuels bugs importants
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !