Signaler

Fichier Word perdu à cause d'une coupure de courant !

Posez votre question HermannPHI - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 11:35 par m@rina
Bonjour,

J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegardé.

J'ai vérifié dans fichier > option > enregistrement, la sauvegarde automatique des fichiers est bien cochée mais pourtant le document en question n’apparaît nulle part dans "récupérer des documents non enregistrés".

S'il vous plait j'ai désespérément besoin de récupérer ce document, si l'un d'entre vous connait un moyen même en installant des extensions pour récupérer mon fichier je lui en serait éternellement reconnaissant !

Merci beaucoup !

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Votre document ( non sauvegardé ) était sur la mémoire RAM donc quand prive l'ordinateur d'électricité la RAM est effacée ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Recuva ne donnera probablement rien.
Comme le dit MPMP10, le document était en mémoire vive, pas sur le disque dur, d'où sa perte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello, et tu as bien le droit de proposer.
Comme moi de dire que je suis convaincue que cela ne marchera pas. :)
@+
Patricia
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
Si le document n'apparaît pas, je crains que le fichier ne se soit perdu à cause de la coupure de courant.
Quelle imprudence de ne pas avoir sauvegardé avant 6 pages !
Cherche par l'explorateur de fichiers sur le nom de document.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour...

Tu peux tenter avec RECUVA gratos, mais dans ton cas, je ne suis pas certain qu'il soit efficace....
Bonne chance !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

Cdt,
@+
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Un essai ne coûte rien...mais je n'ai pas été AFFIRMATIF !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Recuva ne donnera probablement rien. : le "probablement" ne relève pas trop de la "conviction", mais bon...wait and see...
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour HermannPHI

Supposant que tu n'utilises une version ancienne de Word, tu as toutes les chances de récupérer simplement ton document :

Onglet Fichier => OUvrir
Tout en bas de la fenêtre, tu dois avoir un bouton "Récupérer des documents non enregistrés".

Les documents non enregistrés le sont quand même selon tes options de récup automatiques. Ils ont une extension ASD (Auto Saved Document) et tu peux les ouvrir directement avec Word.

m@rina
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !