Signaler

Problème de Snapchat

Posez votre question ibrakatabra.12 1Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention
bonjour ! Ou, bonsoir.

Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. :/

Et quand je voulais me reconnecter, ça me mets le message "Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système bla blabla.."

Y a un moment où je me suis dis que peut-être que c'est mon téléphone mais NON vu que :
- Je pouvais me connecter avant
- Je peux me connecter à un autre compte (bon plus maintenant, parce que ça me dit que si je me refais un compte ça me dis que je vais perdre mes snaps sauvegardées)

ça m'est déjà arrivé une fois, et j'ai du attendre des mois avant de pouvoir me reconnecter. (Je me suis connectée complètement au hasard, j'avais juste essayé et j'avais réussi a me connecter...)

Je sais pas si je dois attendre, ou pas. Peut-être que cette fois, ça va pas marcher. ça fait environ deux semaines que j'ai ce problème.

Je l'ai désinstallé et réinstallé, rien y fait. Ma version est à jour; et j'ai bien vidé le cache. J'suis même allée sur le site et j'ai "débloqué" mon compte (même si il n'était pas bloqué)

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe, quelqu'un peut m'aider ?
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !