Menu

Problèmes avec Serveur DNS [Résolu]

meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 01:12 - Dernière réponse : meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention
- 16 déc. 2017 à 16:54
Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds etc.). Je crois que le problème à déjà été évoqué sauf pour un PC sous Windows 10 car j'ai essayé de suivre une des solutions qui ont été données, mais on ne pas, ou je ne sais comment, par le biais des paramètres modifier les adresses IPv4. Aidez-moi s'il vous plaît

Afficher la suite 

136 réponses

Répondre au sujet
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meliss29 le 16/12/2017 à 17:02
+2
Utile
Coucou, oui change d'opérateur ! Moi je suis passée chez Bouygues et depuis plus de soucis ! Je t'avais dit que ça ne passerait pas tout seul ! :p Il n'y a que comme ça que tu régleras ton problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de meliss29
Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 09:07
0
Utile
5
Windows + X > Connexions réseaux > Clic droit sur la carte > Propriétés > Séléctionner Protocole internet version 4 > Propriété > Changer l'adress IP / Serveur DNS

Normalement, tu devrais laisser en automatique si tu possèdes une box.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 11:38
Bonjour; merci mais tu vas un peu trop vite pour moi ! :) Une fois que je suis dans Connexions réseaux > Wifi je suppose, après je vais où ? Et est-ce que la carte c'est ce que je montre ? Si oui, je fais clic droit dessus mais rien ne se passe.
Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:12
Wi-Fi si tu te connectes via Wi-Fi ou Ethernet si tu es par câble.

Un clic droit dessus puis propriété ou sélectionne "Modifier les paramètres de cette connexion" en haut de la fenêtre "Connexions réseau".
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:36
Mais si je clique droit sur Wifi, ça me sort "Épingler au menu démarrage", si je clique sur "Modifier les paramètres de connexion" ça me sort exactement la même fenêtre que j'ai posté plus haut. Y'a pas de "modifier" nul part, il y a seulement "Copier" ! Tu as Windows 10 ? Dommage que je ne puisse pas t'envoyer d'autres captures d'écran !
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:23
J'ai trouvé la solution en fait merci. J'étais persuadée que non mais c'était un problème de ma box. Fallait que je la débranche 10 secondes puis rebranche, apparemment faut le faire tous les mois environ pour la remettre à zéro, ça je ne savais pas. Merci !
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:37
Bas non en fait j'avais cru, mais je n'ai pas de solution. Oh punaise ça m'agace ! Y a-t'il un informaticien qualifié qui pourrait m'aider SVP ?
Commenter la réponse de Krucksy
TheField 400 Messages postés mardi 7 octobre 2014Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:40
0
Utile
4
Bonsoir,

Qu'avez-vous comme message d'erreur quand vous êtes sur un navigateur web?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 12:24
Bonjour, j'ai deux messages qui apparaissent à la suite l'un de l'autre en fait. D'abord j'ai : "Ce site est inaccessible, l'adresse DNS de (le site en question) est introuvable." et presque instantanément après "aucune connexion internet" hors je suis connectée à internet c'est ça qui est bizarre. Et en bas des deux messages, j'ai : "DNS_probe_started" ou "DNS_probe_finished_no_internet". On me propose d’exécuter les diagnostics Windows ce que je fais ça me sort "le serveur DNS ne répond pas".

Hier j'ai eu un souci de connexion, bref, on me propose d’exécuter les diagnostics Windows je le fais, ça me sort : "Wi-fi n'a pas de configuration IP valide" il me dit que ça a corrigé le problème.Ce matin mon Wifi ne fonctionnais plus du tout. Dans les paramètres j'ai fais passer mon ordi en mode connexion sans fil, puis j'ai cherché une solution pour mon Wifi. J'ai réussi à mettre le pilote à jour, soi-disant qu'il y était déjà mais bon ! Mon Wifi refonctionne c'est le principale
Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 21:04
Ouvre une invite de commande et tape ipconfig -all pour voir ta configuration IP et poste le résultat ici.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 11:15
Bonjour merci pour votre message, je n'avais pas vu. Le problème c'est que je ne peux vous mettre de capture d'écran là. Il faut que je refasse un post ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Krucksy 10 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 18:36
J'ai ouvert une nouvelle discussion Krucksy avec l'image de mes configurations IP. Ce post s'appelle "Problème avec le serveur DNS" toujours dans la même rubrique. Merci de votre aide.
Commenter la réponse de TheField
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 11:56
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 19:14
SFR et Windows 10 sont les points communs.
Tu peux retourner sur le lien, à la fin, il y a deux trucs à tester, voir si ça résout ou pas le problème.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 19:33
ok merci je vais aller voir
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 19:46
Merci Malekal_morte, je l'ai fait. C'est bien l'extension à télécharger c'est ça ?
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 20:22
non les trois points suivants à tester :
A tester sur ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
- décocher la déconnexion du périphérique
- virer la carte virtuelle Microsoft
- Désactiver l'IPV6
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 19:23
Ça commence à m'enquiquiner royalement cette histoire, ça fait depuis le début de l'automne que ça dure. Je peine à accéder aux sites, après je peine à m'authentifié, quand je change de page page 1 fois/2 ça ne marche, je dois actualiser la page 20 fois, des fois même c'est peine perdu ! Faut que je change de PC ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 29/11/2017 à 12:36
0
Utile
1


Ah voilà ! J'avais pas compris en fait ! Voici mes configurations IP Krucksy.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 12:01
Ici Malekal c'est bien pareil, non ?
Commenter la réponse de meliss29
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 22:06
0
Utile
15
Oh mince ! Ça ne fonctionne pas Malekal_morte, ça vient de me le refaire :

Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 16:19
Bonjour Meliss!

Tu as remis le PC complétement à 0 ou tu as conservés tes fichier ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 17:45
Bonjour Flx13, oui en fait tu as deux choix : soit tu écrases tout, soit tu peux garder tes fichiers par contre tu perds les logiciels installés, jeux etc et les applis mais il suffit de les réinstaller, c'est pas sorcier ! Maintenant tout ou presque est gardé sur le net, suffit de d'aller sur tes comptes, retélécharger, réinsérer tes clés/codes et voilà !
Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 19:15
Merci pour ta réponse, oui en effet je connais bien j'ai déjà du le faire à plusieurs reprises, et du coup, tu as fais quel choix ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:56
Coucou, j'ai choisi de conserver mes fichiers. Bas si tu savais pourquoi tu m'as demandé ? Tu voulais voir si je ne raconte de bêtises ? lol
Flx13 > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 16:11
Coucou ! Je voulais juste savoir si tu avais conserver les fichiers ou pas justement x)
Et peut-être que le problème est justements dans les fichiers et qu'il ne faut pas les conserver et donc repartir à 0 complètement ?
Commenter la réponse de meliss29
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meliss29 le 24/11/2017 à 13:24
0
Utile




Voilà ce que ça donne sur Edge Malekal_morte
Commenter la réponse de meliss29
kaneagle 76206 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 12:45
0
Utile
1
Simple vérification:
La date et l'heure sont à jour ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 12:19
Oui
Commenter la réponse de kaneagle
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 14:48
0
Utile
1
Essaye ça :

Télécharge ce fichier : https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/platform/issues/attachment/12304958/7900026/
Décompresse le sur le bureau.
Tu dois avoir un dossier regfix.



Fais un clic droit sur FixTcpipACL.ps1
puis exécuter en tant qu'administrateur
Redémarre Windows.


Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 17:59
Ne fonctionne pas pour ma part..
Commenter la réponse de Malekal_morte-
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meliss29 le 25/11/2017 à 12:44
0
Utile
2
Grrrr aaah je vais m'arracher la tête !!!! Je n'ai pas exécuter en tant qu'admin. Je suis adim merde ! C'est pas normal ! Je fais quoi du coup STP ? Je l'ouvre ?

Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 12:58
extraire les fichiers sur le bureau.
Là tu es dans le zip.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:36
Ah oui d'accord ! :)
Commenter la réponse de meliss29
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:43
0
Utile
3
Sérieux ! Je n'ai toujours pas !

Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:44
tu as peut-être désactiver l'UAC.
Du coup, double-clic dessus.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:23
C'est quoi UAC ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:37
Hé merdeeeee ! Ça fait 15 fois que j'essaie de poster une capture d'écran ça veut pas moi je capitule, je craque, j'en ai marre ! Donnez-moi le nom d'un informaticien qu'il vienne me le faire à domicile. Moi je ne suis pas experte je connais deux ou trois truc c'est tout quand ça devient trop compliqué je ne sais pas. En plus la connexion merde à fond, je suis obligée d'actualiser au moins 10 fois pour que ça daigne poster mon commentaire.
Commenter la réponse de meliss29
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:44
0
Utile
J'ai double cliqué, je fais quoi ?

Commenter la réponse de meliss29
kaneagle 76206 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 21:19
0
Utile
5
Essaie ceci:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
ou
Invite de commandes (admin) et valide.

Tape cette commande et enter:
netsh winsock reset all

Redémarre le pc.

meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 13:51
Bonjour d'accord, merci de m'aider.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 14:10
Merci beaucoup à vous tous pour votre aide ! Ceci à l'air de fonctionner, je reviendrais vers vous auquel cas. Bonne journée.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 14:55
Oh non ! J'y crois pas ça viens de le refaire ! Sérieux ! J'ai voulu accéder à mon compte sur un site que je fréquente pas souvent, car j'ai remarqué que ça le fait moins sur les sites récurrents.Enfin ça dépend en fait !lol Là je n'arrive pas à vous poster ce message.
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 14:57
Réinitialiser Winsock ne sert à rien dans vos cas.
Si c'était un problème Winsock, il y aurait le problème en filaire.
C'est un problème SRFBox en Wifi sur Windows 10.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 16:18
Peu importe moi j'abandonne, ça me prend trop le choux. J'ai tout essayé. Maintenant si quelqu'un est prêt à venir me le faire chez moi.... En tous cas pour l'instant ça ne m'embête pas, croisons les doigts que ça continue ! Bonne journée et merci tout de même.
Commenter la réponse de kaneagle
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 10:42
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 15:31
Coucou moi aussi je suis en 1709. Ça redéconne encore et encore ! Puis je ne comprends pas j'essaie d'appliquer des choses comme le truc avec 192.168.1.1 pour entrer dans la box mais je ne vois pas la même chose que montré à l'écran
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 15:38
On a fait un truc qu'il ne fallait pas ? Parce que j'ai des amis qui ont Windows10 et ils n'ont pas de problèmes.
brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 15:42
Salut,
faut pas inverser les rôles :
c'est toi la victime et windows l'agresseur ou peut -etre SFR. suivant la théorie développée ici
Pour tes amis ... leur tour viendra.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 15:49
Pour l'histoire du 192.168.1.1 je viens de réessayer, ça me dit "accès verrouillé" et ça me demande de m'authentifié mais je suppose que ce n'est pas avec mes ID clients !
brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 16:05
c'était pour quoi faire que tu voulais accéder à l'interface d'admin de la box ?
Si c'est une nb6, appuie sur le bouton de service à l'avant.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 28/11/2017 à 21:17
0
Utile
9
On a fait un truc qu'il ne fallait pas ? Parce que j'ai des amis qui ont Windows10

Flx13 a des ordinateurs en Windows 10 qui fonctionnent.
Faudrait trouver le point commun que vous avez tous.
Par exemple, faudrait que tu vois si tu as ce truc Intel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35007822-windows-10-le-serveur-dns-ne-reponds-pas#18

~~

Sinon pour comparer les ordinateurs :

1) Téléchargez MinitoolBox
Lancez le programme et cochez que les "List".
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Donnez le lien ici

2)
Suivre le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Téléchargez et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoyez ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donnez les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

3) Localisation géographique... votre région.
Ca se trouve vous êtes tous dans la même région.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 18:03
Je pense que je vais remettre mon PC complètement à neuf voir ce que ça donne, j'ai plus rien à perdre sinon le PC m'est pas très utile sans connexion..
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > Flx13 48 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 18:09
meliss ne l'a pas déjà fait ?
Sinon downgrade le intel pour voir.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 18:45
Si je l'ai fait ça ne corrige pas le problème Flx
Flx13 > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 00:55
Oui mais apparement tu as conservé tes fichiers la je l’ai remis avec une image que javais creee sur des DVD, je verrais bien demain quand tout sera reinstaller !
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Flx13 - 29 nov. 2017 à 17:25
Bonjour, tu as tout écraser donc ? Et alors ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meliss29 le 28/11/2017 à 18:25
0
Utile
5
J'ai téléchargé MiniToobox l Et là je fais quoi STP Malekal_morte ? Détaille tout STP, j'ai peur de faire des conneries. Et je ne comprends pas très bien l'anglais.

Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 18:23
tu fais oui :)
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 18:47
ok puis je clique sur "select all" puis go ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 19:47
Oui ou non ???
Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 21:17
non juste les List.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146971 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 11:59
Mais ce n'est pas ce que m'a déjà fait faire Kaneagle ? Puis tu demandes qu'on envoie le rapport avec un PC sans soucis sur ton lien. Moi j'en ai qu'un PC puis le résultat est trop long comment veux-tu qu'on fasse ? Je songeais à emmener mon PC en réparation à la Fnac, tu en penses quoi ?
Commenter la réponse de meliss29
kaneagle 76206 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 12:39
0
Utile
5
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du PC ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 14:09
C'est un Azus R510V, je l'ai acheté au mois de Juin 2016 à la Fnac ici à Limoges. Ça m'inquiète de plus en plus ce problème car dans l'analyse de la MiniToolbox que m'a fait exécuter Malekal, y'a beaucoup d'erreurs de mise à jour de plusieurs périphériques à cause de ce problème de DNS là. Numéro exact du modèle, c'est lequel numéro ? Y'en a plusieurs. C'est bien sur l'étiquette sous le PC ?
brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 15:10
Encore une fois,
le problème n'est pas le DNS, mais ta connexion à l'internet.
Sinon, des serveurs DNS du peux en configurer une dizaine si tu veux ...
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 17:15
Mais bien sûr que si brupala que c'est un problème avec le DNS, remonte dans le poste et regardes mes captures d'écran tu verras bien. Je ne suis pas idiote encore, je sais lire. Si c'était un problème de connexion à proprement dit, je ne pourrai pas du tout me connecter.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 16:02
Le numéro exact du modèle est R510VX-DM008T et j'ai la confirmation du service technique de SFR si problème avec le serveur DNS ça vient du PC.
kaneagle 76206 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 14:41
R510VB, R510VC, R510VX ?
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 76206 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 18:01
0
Utile
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> carte Realtek wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek wireless
Redémarre le pc.

Installe ce pilote Realtek
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Commenter la réponse de kaneagle
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meliss29 le 29/11/2017 à 20:13
0
Utile
3
Il n'y a pas de carte Realtek Wireless, guide-moi STP :

brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 23:32
Comment ça pas de carte realtek wireless ?
c'est quoi celle qu'on voit sur ta capture d'écran ?
8821AE, c'est celle là ...
Tu le fais exprès ou quoi ?
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 15:13
Bas écoute y'a pas écrit "carte Realtek Wirelesse" tel quel ! Moi je connais pas tout ça. En quelle langue vais-je devoir dire que je ne connais que les bases ! Alors hein ? Tu rabaisses ton caquet ! lol (je rigole)
brupala 74540 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 15:20
Faut pas te rabaisser non plus,
quand tu lis realtek wireless, c'est realtek wireless, même si il y a des mots en plus, au moins, tu aurais du poser la question pour vérifier si c'était bien celle là, au lieu de dire qu'il n'y en avait pas.
mais bon, le problème est plus loin, je ne sais même pas où ça en était d'ailleurs, il serait temps de refaire le point.
Commenter la réponse de meliss29
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 15:37
0
Utile
1
Bonjour kaneagle ça y est j'ai fait la manip. J'espère que ça fonctionnera, de toute façon je vais le savoir très vite si ça ne marche. Merci toujours.
meliss29 81 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 19:39
Bonjour à tous, désolé kaneagle la manip désinstaller/réinstaller Realtek Wireless à fonctionner hier soir, mais là je viens de me mettre sur mon ordi et lors d'une actualisation, ça a recommencé.
Commenter la réponse de meliss29
Problèmes avec Serveur DNS - page 2