Son d'un seul côté beats solo en Bluetooth

Alezanx 2 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 23:57 - Dernière réponse : Alezanx 2 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 nov. 2017 à 18:11
Bonjour/Bonsoir,

J’ai obtenu un casque beats solo wireless il y a de cela un peu plus d’un an (plus de garantie) en cadeaux avec un produit Apple. Il marchait parfaitement bien jusqu’à maintenant à la fois en Bluettoth et avec fil. Mais depuis quelques temps, en mode bluetooth le son ne sort que du côté gauche (très désagréable). Il marche toujours parfaitement avec le fil.

J’ai essayé de réinitialiser le casque, de reboot le lien sur mes différents appareils, l’égalisateur de son est bien au milieu, bref je vois pas de solution.

Le problème persiste sur tous mes appareils : iphone, ipad et mac. Le casque n’a subi aucun choc ou mauvais traitements. La mousse du côté gauche se barre un peu avec l’usure mais je ne pense pas que le problème vienne de là. J’ai l’impression que le problème a commencé depuis une charge sur mon mac (j’ai l’habitude d’écouter pendant le chargement).

Je compte faire la mise à jour avec beats updater pour voir si le problème vient de là.

Voilà donc mes questions :
Est-ce que je peux être rassurer par le fait que le casque marche parfaitement avec fil et que c’est simplement un bug bénin ? En gros je sais pas bien comment ça fonctionne le son provient de la même source pour fil et sans fil ?
Dans le cas contraire comment puis-je remédier à mon problème ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Alezanx 2 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:11
0
Utile
Rectification c'est le côté droit qui ne fonctionne pas en wifi.

Mon appareil est bien à jour j'ai vérifier.

Je n'ai pas la moindre idée d'ou peut venir le problème.
Commenter la réponse de Alezanx