Demande de confirmation de mon cpte firefox - histoire de cookie

Fermé
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 9 nov. 2017 à 23:10
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 13 nov. 2017 à 23:11
Bonjour,

En étant sur Mozilla firefox, j'ai vu que sur le bouton représentant trois traits situé en haut à droite de mon écran Il y avait un point d'exclamation.... Il m'est demandé de confirmer mon compte..... puis-je faire confiance! est-ce que cela m'engage à quoique ce soit? ou est-ce normal!
Merci de répondre à cette première question

Je ne sais si je dois créer un second sujet...... Je rencontre sur certains site un pb, notamment avec un site de généalogie , il m'est dit :"il semble que votre pc n'accepte pas les cookies" j'ai autorisé les cookies comme en faisant le déroulé de mon opérateur orange....je ne comprends pas!
Pouvez vous m'expliquer.....!
Merci de me répondre pour cette deuxième question
je patauge franchement

A bientôt de vous lire!



A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 nov. 2017 à 03:27
Bonjour,

Votre Firefox est il connecté avec votre compte google en général ?

Si vous acceptez en cliquant dessus cela ouvre quoi ?

Pour
j'ai autorisé les cookies comme en faisant le déroulé de mon opérateur orange


N'avez vous pas mis en site de confiance uniquement Orange pour ces cookies ?
Il faut paramétrer ceux ci pour l'ensemble des sites que vous visitez.




0
Jag72 Bonjour!
Je ne comprends pas la réponse... à la première question..... si j'accepte.....je m'engage à quoi.... est-ce que cela est gratuit ou pas..... et vous me dites :"Si vous acceptez en cliquant dessus cela ouvre quoi?" C'est précisément ma question.....!

Pour la deuxième question! Je précisais dans ma demande que mon navigateur était orange et que j'avais fait le déroulé d'Orange pour paramètrer les cookies et j'ai choisi: "TOUJOURS" là, aussi que puis-je faire de plus......J'ai un âge avancé et j'essaie de comprendre!
Merci de votre réponse mais.......,,,,????????? voilà je vousrais comprendre plus!
Cordialement
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 nov. 2017 à 11:47
Et bien donc vous ne possédez pas de compte Gmail si je comprend bien votre situation.

Le compte en question est il une simple demande de connexion d'un compte de synchronisation Firefox ?

Voir ci dessous.



Si vous n'en possédez pas, ignorer la demande.

Votre navigateur reste Firefox et votre page d'accueil est Orange mais je ne comprend pas ce qui se passe pour les Cookies.

J'utilise jamais se navigateur et ne sais où se trouve les paramètres de navigation.
0
oui, J'ai un compte mail, mais que je n'ai jamais jamais utilisé..... ET LORS DE LA SUPPRESSION DU COMPTE FIREFOX , il est indiqué :" si Vous recherchez Firefox Sync ? Commencez par ici" Donc c'est bien ce dont vous parlez et dont j'ignore le sens.....!bonne journée.....!
mjanou
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 nov. 2017 à 21:47
Il s'agit d'un compte des services proposés par la firme Mozilla.?

Ignorez le message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , c'est ce que j'ai fait, puisque que j'ai supprimé le compte..... je ne comprenais pas vraiment la nécessité, je souhaite qu'il soit bien supprimé...!

Pour les cookies.... C'est Orange qui me dit :"il semble que vous n'acceptez pas les cookies" alors que j'ai paramètré comme il le demande! Bref... un mystère Merci pour votre aide encore une fois!
cORDIALEMENT
mjanou
0
Merci Jag 72,

Pour le compte FIREFOX j'ai supprimé, en finalité.... je verrai bien!

Pour les cookies ...... C'est orange qui me dit :"il semble que vous n'acceptez pas les cookies!" c'est un comble tout de même.....j'ai essayé l'assistance "orange" en tchatt mais, j'ai renoncé vu l'heure tardive et le nombre de personnes en attente!
Merci tout de même
Pour mon sujet d'impression ....diffusé deux fois + 1 qui a été supprimé par le modérateur car jugé "doublon".....je suis toujours dans l'attente de solution . La page écran s'imprime en grand et je n'ai pas tout sur ma page 21X 29,7...... j'ai fai fait des captures d'écran... rien ne solutionne le pb.
je supporte la chose, mais c'est fort gênant
Bonne continuation
mjanou
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
13 nov. 2017 à 17:31
Pour cette histoire de cookies vous voulez bien essayer un autre navigateur?

Genre Chrome ?

J'ai pas vu cette histoire pour imprimer.
C'est pour une page Web ?
0
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 15
13 nov. 2017 à 23:11
de jag72"J'ai pas vu cette histoire pour imprimer.
C'est pour une page Web ?"

Oui, c'est cela parfois!
J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau.
Problème la feuille d'écran est complète et lors de l'impression la feuille d'impression ne l'est pas..... je ne sais pas si vous me comprenez (la feuille qui sort à l'imprimante n'affiche pas ce qu'il y a à l'écran en totalité)
Pourtant je suis à 100 % .....
C'était pour répondre à votre question
Ne vous inquiètez pas....!
Cordialement
mjanou
0