|
|
|
|
Posté par
WARIO, le vendredi 31 août 2007 à 17:18:28
|
Je n'en ai pas l'impression ca metonnerai fort d'ailleur mais je t'avoue que je ne me suis jamais renseigné a ce sujet mais ce serait vrmt fort etonnant Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir,
non, il est impossible d'émuler les jeux ps2 sur psp car celle-ci n'est pas assez puissante. En effet pour émuler un jeu la console d'origine doit être 10 fois supérieure à la console émulée, c'est donc pas pour demain. Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01 |
Tu racontes n'importe quoi loulou !!! Premièrement, la psp est mieux dotée que la ps2 en terme d'architecture et de hardware !!! Deuxièmement, je ne sais pas d'où tu sors le multiple de 10 pour la puissance nécéssaire, mais là encore c'est du n'importe quoi !!! L'émulation, dans la plupart des cas, requiert de 15 à 30% de puissance supplémentaire, ce qui est tout à fait possible dans le cadre de la psp... Le tout est d'avoir un moteur graphique et une transcriptions des méthodes 3D qui ne sont pas supportées, qui soient bien architecturés et optimisés. Des jeux de fonctions graphiques en assembleur, par exemple, permettent de nettement optimiser les traitements sur l'architecture MIPS de la PSP... Là où effectivement loulou a raison, c'est que ce n'est pas pour demain vu le travail impressionant qui doit être réalisé pour aboutir à une version qui tourne. Un moteur graphique interfaçant l'API PSP avec l'emulateur, l'optimisation MIPS, etc... Un jour, peut-être, mais pour l'instant tu as déjà pas mal de titres PS1 à te mettre sous la dent... |
bonjour , je voudrais savoir comment convertir des Xbox sur playstation 2 , merci . |
Pour reparler des jeux ps2 sur psp, est ce que Wario a demandé un emulateur?non!
Si vous croyez qu'il n'y a que les emulateurs qui existent! Je connais un bon programme pour convertir les ISOs ps1 en EBOOTs psp. Tout ce qu'il fait, c'est modifier l'architecture du jeu pour le convertir en *.eboot, càd le format des jeux de psp. Donc la psp reconnais les jeux ps1 en jeux psp! |
je pense que sait possible comment je ne sait pas mais j'ai vu un anglais joué a wow et guild war sur sa psp avec une grande puissance internet ^^ bien sur et j'ai aussi lu que les jeux dojourdhui ne fon ke 10 pourcent de la puissance de la psp et je sai pourquoi tou simplemen que le disque nest pa assez grand é oci on ma di ke seul o japon il existe un lecteur plu gran pour pouvoir lire lé cd de ps2 il ce branche sur la psp mé fo un adaptateur si tu ve un conseil achéte la ps2 ou les jeux fo ke tu lé mette sur la carte mémoristik mé fo ladaptateur é sa coute tré cher alor si tu rajoute le lecteur cd normal fo etre riche ^^ |
qui peut m aider de A a Z pour mettre jeux de psone sur psp
|
bon alor moi jai un souci bref voila mon histoire: j'ai fais mettre une puce a ma ps2 , j'ai telecharger des jeux de ps1 et de ps2 sur internet et il sont au format rar .je voudrais savoir si je dois les convertir en je ne sais pas quel format pour pouvoir les graver et jouer avec.
|
moi je connais un site ou peu peu convertir les jeux de ps1 au format psp c'est planete psp (ce logiciel est disponible au telechargement). de plus ce logiciel est tres bien realisé on peuy meme choisir l'icone;le nom du jeu etc... |
salut je chercher un site pour telecharger des jeux de ps2 .
est un emulateur de psp et donne moi un site pour les jeux de psp merci.................. |
pour les jeu psp tu vas sur limitepsp ou espalpsp ta pas mal de chose. sinon pour les jeux ps2 et psp pc xbox tout enfait tu vas sur gamestorrent et tu telecharge en torrent voila bon kiff |
Salut !
Je suis désolé de legerement derivé le sujet mais frenchement cette histoir m'enerve donc autant en finir tout de suite. Il y a peu de temps (environ 6 mois) j'ai acheter via le net Finla Fantasy 8 (Benit soit le 7) mais bon manque de bol, je me suis fait arnaqué le jeu marche pas sur ma PS3. Donc j'en ai conclut qu'il falait certainement l'émulé (puis j'avait aussi envi de le mettre sur ma PSP Slim and ligth). Donc ,s'il vous plais, Pourriez vous me donné une solution (la plus simple) a mon probleme pour mettre Final Fantasy 8 sur ma PSP. Grand merci d'avance ! Coluche 42 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 07/03 18h43 | Les collaborations public/privé | e-veille et R&D |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 10/05 20h02 | Jeux ps2 sur psp | 4 |
| 31/01 21h57 | Convertir image en format psp | 2 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeu De Plates Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Armored Core: Formula Front | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.89 € PriceMinister |