rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir jeux PS2 au format PSP

Posté par WARIO, le vendredi 31 août 2007 à 17:18:28
est il possible de convertir ses jeux ps2 au format psp.
Répondre à WARIO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croockieman, le vendredi 31 août 2007 à 17:19:34
Je n'en ai pas l'impression ca metonnerai fort d'ailleur mais je t'avoue que je ne me suis jamais renseigné a ce sujet mais ce serait vrmt fort etonnant
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à croockieman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
loulou_kenworth, le vendredi 31 août 2007 à 20:34:49
bonsoir,

non, il est impossible d'émuler les jeux ps2 sur psp car celle-ci n'est pas assez puissante.
En effet pour émuler un jeu la console d'origine doit être 10 fois supérieure à la console émulée, c'est donc pas pour demain.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01
Répondre à loulou_kenworth

3

Olimatou, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:54:02
Tu racontes n'importe quoi loulou !!! Premièrement, la psp est mieux dotée que la ps2 en terme d'architecture et de hardware !!! Deuxièmement, je ne sais pas d'où tu sors le multiple de 10 pour la puissance nécéssaire, mais là encore c'est du n'importe quoi !!! L'émulation, dans la plupart des cas, requiert de 15 à 30% de puissance supplémentaire, ce qui est tout à fait possible dans le cadre de la psp... Le tout est d'avoir un moteur graphique et une transcriptions des méthodes 3D qui ne sont pas supportées, qui soient bien architecturés et optimisés. Des jeux de fonctions graphiques en assembleur, par exemple, permettent de nettement optimiser les traitements sur l'architecture MIPS de la PSP... Là où effectivement loulou a raison, c'est que ce n'est pas pour demain vu le travail impressionant qui doit être réalisé pour aboutir à une version qui tourne. Un moteur graphique interfaçant l'API PSP avec l'emulateur, l'optimisation MIPS, etc... Un jour, peut-être, mais pour l'instant tu as déjà pas mal de titres PS1 à te mettre sous la dent...
Répondre à Olimatou

4

evane, le dimanche 13 avril 2008 à 16:07:45
bonjour , je voudrais savoir comment convertir des Xbox sur playstation 2 , merci .
Répondre à evane

5

Hizashi, le dimanche 4 mai 2008 à 16:14:17
Pour reparler des jeux ps2 sur psp, est ce que Wario a demandé un emulateur?non!
Si vous croyez qu'il n'y a que les emulateurs qui existent!
Je connais un bon programme pour convertir les ISOs ps1 en EBOOTs psp.
Tout ce qu'il fait, c'est modifier l'architecture du jeu pour le convertir en *.eboot, càd le format des jeux de psp.
Donc la psp reconnais les jeux ps1 en jeux psp!
Répondre à Hizashi

6

guigui, le mardi 13 mai 2008 à 15:11:49
je pense que sait possible comment je ne sait pas mais j'ai vu un anglais joué a wow et guild war sur sa psp avec une grande puissance internet ^^ bien sur et j'ai aussi lu que les jeux dojourdhui ne fon ke 10 pourcent de la puissance de la psp et je sai pourquoi tou simplemen que le disque nest pa assez grand é oci on ma di ke seul o japon il existe un lecteur plu gran pour pouvoir lire lé cd de ps2 il ce branche sur la psp mé fo un adaptateur si tu ve un conseil achéte la ps2 ou les jeux fo ke tu lé mette sur la carte mémoristik mé fo ladaptateur é sa coute tré cher alor si tu rajoute le lecteur cd normal fo etre riche ^^
Répondre à guigui

7

PONPON1893, le mercredi 14 mai 2008 à 17:52:01
qui peut m aider de A a Z pour mettre jeux de psone sur psp
Répondre à PONPON1893

11

pifou28, le dimanche 15 juin 2008 à 18:22:26
Salut PONPON1893,

Tout d'abord il te faut customizer ton firmware , pour cela tu as besoin d'une battery dite 'pandora' et d'une' ms magique' qui est en fait une memory stick qui contient un boot d'installation pour installer le CF (custom firmware)

Mais avant il faut savoir si ta psp est une FAT ou une Slim ?

Contact moi et je te dirait plus en detail les procedures a effectuer selon tes renseignements

A+ (mon e-mail : jph.b@free.fr )
Répondre à pifou28

8

olympique de marseille, le dimanche 18 mai 2008 à 01:49:39
bon alor moi jai un souci bref voila mon histoire: j'ai fais mettre une puce a ma ps2 , j'ai telecharger des jeux de ps1 et de ps2 sur internet et il sont au format rar .je voudrais savoir si je dois les convertir en je ne sais pas quel format pour pouvoir les graver et jouer avec.
Répondre à olympique de marseille

9

yannacko, le mercredi 21 mai 2008 à 11:43:50
c'est simple il de faut juste les décompresser en suite tu aura une image de disque que tu grave sur un dvd verbatin +R.

décompresseur RAR= http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 40 powerarchiver 2001

gravure d'image disque= http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 183 poweriso

DVD+R Verbatin = 22 euro les 100 dans touut les marché.

Voila Bon courage.
Répondre à yannacko

13

leon scott kennedy, le mardi 15 juillet 2008 à 15:59:44
Bonjour,je voudrais savoir si il y'a un logiciel pour convertir des jeux sur PS3 vers la PS2
ou des jeux sur PS1 pouvant marcher sur la PS2 merci de bien vouloir me repondre
Répondre à leon scott kennedy

10

mar100900625, le vendredi 6 juin 2008 à 18:05:54
moi je connais un site ou peu peu convertir les jeux de ps1 au format psp c'est planete psp (ce logiciel est disponible au telechargement). de plus ce logiciel est tres bien realisé on peuy meme choisir l'icone;le nom du jeu etc...
Répondre à mar100900625

12

mahdim, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:35:29
salut je chercher un site pour telecharger des jeux de ps2 .
est un emulateur de psp et donne moi un site pour les jeux de psp
merci..................
Répondre à mahdim

14

KADAJYU, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:27:49
pour les jeu psp tu vas sur limitepsp ou espalpsp ta pas mal de chose. sinon pour les jeux ps2 et psp pc xbox tout enfait tu vas sur gamestorrent et tu telecharge en torrent voila bon kiff
Répondre à KADAJYU

15

coluche42, le mardi 22 juillet 2008 à 10:31:41
Salut !
Je suis désolé de legerement derivé le sujet mais frenchement cette histoir m'enerve donc autant en finir tout de suite.
Il y a peu de temps (environ 6 mois) j'ai acheter via le net Finla Fantasy 8 (Benit soit le 7) mais bon manque de bol, je me suis fait arnaqué le jeu marche pas sur ma PS3.
Donc j'en ai conclut qu'il falait certainement l'émulé (puis j'avait aussi envi de le mettre sur ma PSP Slim and ligth).
Donc ,s'il vous plais, Pourriez vous me donné une solution (la plus simple) a mon probleme pour mettre Final Fantasy 8 sur ma PSP.

Grand merci d'avance !

Coluche 42
Répondre à coluche42
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/05 20h02Jeux ps2 sur psp4
31/01 21h57Convertir image en format psp2
Plus de discussions sur « convertir jeux PS2 au format PSP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « convertir jeux PS2 au format PSP »