Menu

Mauvais numéro de Rio envoyé après avoir téléphoné au 3179

Michèle2606 - 9 nov. 2017 à 18:29
Bonjour,

Le 12 octobre, j'ai demandé mon numéro de Rio pour changer d'opérateur. Le numéro que j'ai reçu n'était pas correct, j'ai toujours le SMS. Je l'ai redemandé aujourd'hui, et là, j'en ai reçu un autre.
En attendant, vu ce SMS avec un numéro erroné, je n'ai pas pu obtenir ma portabilité, et je vais donc payer deux abonnements pendant deux mois en tout. En effet, le nouvel opérateur m'a gratifié d'un numéro provisoire que je n'ai pas utilisé, puisque tant que mon ancien abonnement n'était pas résilié, je continuais à payer mon ancien abonnement, autant que mes contacts puissent me retrouver. Mais ça ne m'empêchait pas de payer aussi le nouveau.
Qui est responsable de l'envoi du numéro de Rio?J'ai contacté le service client de mon ancien opérateur,le conseiller m'a dit que c'était pas lui, je m'en doutais, et qu'il ne savait pas qui, "c'est un serveur automatisé" etc.
En vous remerciant. Cordialement.
Afficher la suite