Signaler

Récupérer les photos d'un iPhone 5/C/S sans cliquer sur se fier

Posez votre question MNK648300 10Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 16:52 par MNK648300
Bonjour,
J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment récupérer mes données sans cliquer sur le bonton "Se fier de cette ordinateur" car l'écran tactile ne fonctionne plus.

Auriez-vous une idée ?

MNK648300
Utile
+0
plus moins
Bonjour, à la toute première connexion d'un iPhone à un ordinateur il faut obligatoirement valider la fenêtre qui s'affiche a l'écran de l'iPhone "Faire confiance à cet ordinateur".
Si vous ne pouvez pas valider la fenêtre sur l'iPhone, l'iPhone bloque la communication avec l'ordinateur, il sera donc impossible d'accéder à l'iPhone via un ordinateur.
Il n'y a aucune autre solution.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y aurais pas une sollution avec autre chose qu'un ordinateur ?

EDIT: Et si je vais au Genius Bar, pourrais-t'ils faire quelque chose ?
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

En effet la communication avec l'ordinateur est bloquée, c'est une mesure contre le vole. Mais je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les données. Je n'ai pas tous les noms en tête mais essaye Wondershare Dr.Fone

https://www.wondershare.net/ad/dr-fone/fr/?gclid=EAIaIQobChMI1NCp5piy1wIVTpSyCh3EygKoEAAYAyAAEgKoWPD_BwE
fred.ml 11220Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:40
Bonjour Zebulony1, aucun logiciel installé sur l'ordinateur n'accèdera à l'iPhone puisque l'ordinateur n'a pas été autorisé via l'a fenêtre qu'affiche l'iPhone...
Répondre
MNK648300 10Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 16:52
oui :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !