Signaler

Plus de son sur le fixe avec FREE [Résolu]

Posez votre question giadou 640Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 16:54 par baladur13
Bonjour,

Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistrée dans le nouvel interface que j'ai découvert dans mon compte FREE.
Aujourd'hui, je constate que je n'ai plus de son, ni de sonnerie sur mon fixe.

Là, je ne sais comment faire pour le retrouver.

Merci pour votre aide.

Utile
+0
plus moins
Bonsoir....

Bien que ne voyant pas trop le rapport entre le répondeur et l'adresse de messagerie, concernant le téléphone qui ne fonctionne pas : essaie de débrancher ta box quelques minutes du secteur et du circuit téléphonique...ça
peut suffire....
Cdt,
@+
PS : si pas mieux, fais de même avec ton téléphone...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé de " m'appeler " sur le fixe avec mon portable, je tombe directement sur la messagerie et je reçois le mail d'appel, donc de ce côté ça fonctionne.
baladur13 31817Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:36
Bonsoir,
La messagerie Free n'est pas configurée en renvoi inconditionel vers le messagerie vocale ?
http://www.free.fr/assistance/65.html#step-2160
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, c'est configuré en renvoi inconditionnel sur mon compte Free.

Il y aussi que quand je débranche le téléphone pour y entrer le n° d'un appelant, il n'y a pas de tonalité et un numéro déjà affiché !
baladur13 31817Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 21:49
Renvoi inconditionnel vers la messagerie Free = toutes vos communications entrantes sont directement dirigées vers la dite messagerie.

IL faut configurer le renvoi seulement pour les appels en absence ou sur occupation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de faire l'opération inverse " en m'appelant " sur mon portable, ça fonctionne.

Et quand je reprends le fixe pour appeler quelqu'un c'est le dernier numéro appelé, ici le mien, qui est affiché.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé.

Ça ne change rien à mon problème. J'ai essayé d'appeler ma fille en utilisant mon répertoire puisqu'impossible d'entrer un numéro manuellement. Elle m'a confirmé via mobile que ça n'a pas sonné chez elle. ( Elle a Free aussi, mais son fixe fonctionne lui ).
baladur13 31817Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 22:13
On peut savoir quelles sont les références (Marque et modèle ) de votre téléphone fixe...?

Maintenant vous ne pouvez pas composer un N° ?
Le clavier est bloqué ???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un trio de téléphone de marque Gigaset A545 qui fonctionne très bien jusqu'à hier, lorsque j'ai paramétré mon compte free pour la messagerie.

Le clavier n'est pas bloqué, quand je veux entrer un numéro, déjà je n'ai pas de tonalité et sur l'écran il y a le dernier numéro appelé, et quand j'appuie sur les touches pour entrer un numéro rien ne se passe.
baladur13 31817Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 22:47
otez les batteries du (des) combiné(s) ... et remettez-lez en place 30 secondes plus tard.
Dites -moi ensuite ce qu'affiche l'écran du combiné.
décrivez, précisément, les icônes présentes ainsi que leur état. (clignotantes ou pas).
Aidez-vous de la notice en page 33 (35 du pdf ci dessous)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-N151-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela, je l'ai déjà fait. : si tu l'avais dit.....!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

J'ai demandé ce matin à mon mari de débrancher les 3 téléphones et rebrancher et depuis ça fonctionne.

Merci pour votre intervention;
baladur13 31817Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 16:54
OK...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Cela, je l'ai déjà fait.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !