Signaler

Lire mes films de mon hp mini vers tv

Posez votre question Sissiagde34 1Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:39 par jeannets
Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon ordinateur puis relier cet adaptateur autre sortie HDMI de ma tv mais aucune image sur ma tv. Qq pourrait-il m'aider merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il ne suffit pas seulement de relier par un câble... il faut aussi respecter bon nombre de paramètres qu'il faut ajuster... Par ailleurs, un câble VGA ne transmet pas le son.

Disons que vue de loin, sans savoir le modèle du téléviseur... ni le modèle du PC (HP mini ne suffit pas) ni la version de windows... ni le logiciel utilisé pour regarder ta vidéo... c'est quand même beaucoup de devinettes.

Je dirais aussi qu'une liaison HDMI serait préférable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'utilise un ordinateur HP mini Windows 7 éditions Starter, ma TV est une Samsung écran plat hdmi
J'ai une carte vidéo mais je ne suis pas assez calé pour vous donner le nom. J'ai un adaptateur VGA que je branche sur mon ordinateur et de l'autre côté je branche un câble HDMI à l'arrière de ma TV, mais il y a aucune image. Merci pour votre aide, car je ne suis pas informaticienne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK... derrière toutes les TV et ordinateur, il y a une plaque d'identité avec les références du modèle

Il faut comprendre que HP et samsung font des milliers de modèles et ce que tu dis ne suffit pas...
Si tu ne sais pas lire, tu peux prendre des photos lisibles de ces plaques et les coller ici. un exemple HP Mini 210-2040ef

Sur ton PC, il faut peut etre appuyer sur une touche pour envoyer l'image vers un écran externe (voir la notice)
Le format de l'image ordinateur doit etre compatible avec les capacités de l'écran du téléviseur... voilà quelques points important
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !