Lire mes films de mon hp mini vers tv

Fermé
Sissiagde34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 17:17
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 21:39
Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon ordinateur puis relier cet adaptateur autre sortie HDMI de ma tv mais aucune image sur ma tv. Qq pourrait-il m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 nov. 2017 à 17:34
Bonjour,

Il ne suffit pas seulement de relier par un câble... il faut aussi respecter bon nombre de paramètres qu'il faut ajuster... Par ailleurs, un câble VGA ne transmet pas le son.

Disons que vue de loin, sans savoir le modèle du téléviseur... ni le modèle du PC (HP mini ne suffit pas) ni la version de windows... ni le logiciel utilisé pour regarder ta vidéo... c'est quand même beaucoup de devinettes.

Je dirais aussi qu'une liaison HDMI serait préférable.
0
j'utilise un ordinateur HP mini Windows 7 éditions Starter, ma TV est une Samsung écran plat hdmi
J'ai une carte vidéo mais je ne suis pas assez calé pour vous donner le nom. J'ai un adaptateur VGA que je branche sur mon ordinateur et de l'autre côté je branche un câble HDMI à l'arrière de ma TV, mais il y a aucune image. Merci pour votre aide, car je ne suis pas informaticienne
0
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 nov. 2017 à 21:39
OK... derrière toutes les TV et ordinateur, il y a une plaque d'identité avec les références du modèle

Il faut comprendre que HP et samsung font des milliers de modèles et ce que tu dis ne suffit pas...
Si tu ne sais pas lire, tu peux prendre des photos lisibles de ces plaques et les coller ici. un exemple HP Mini 210-2040ef

Sur ton PC, il faut peut etre appuyer sur une touche pour envoyer l'image vers un écran externe (voir la notice)
Le format de l'image ordinateur doit etre compatible avec les capacités de l'écran du téléviseur... voilà quelques points important
0