HDD interne bloqué en RAW, vide et jamais utilisé

Fermé
Kamehameha - 9 nov. 2017 à 16:02
 Kamehameha - 11 nov. 2017 à 19:47
Bonjour,
J'ai ce problème en essayant de configurer mon nouveau PC W10, mon SDD était bien utilisable mais le HDD était détecté mais non utilisable.
J'ai décidé de le formater pour l'allouer, ça prenait bcp de temps, j'ai essayé d'annuler mais rien n'y fait.
Finalement le formatage s'est terminé, le disque dur est bien visible, mais il est en RAW maintenant. Il est vide mais le RAW est inutilisable. Que faire ?
Je précise que c'est un disque dur interne, pas un SSD mais un HDD. J'aimerais le repasser en NTFS mais impossible de le reformater, il ne se passe rien si ce n'est un formatage infini.
J'ai donc un SSD fonctionnel et un HDD visible dans le poste de travail mais sans informations de stockage ou de jauge, il y'a juste le nom et l'icone.

merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
9 nov. 2017 à 16:15
Bonjour,
Essaie de le remettre en NTFS via la gestion de disques de Windows.
0
Comment je peux faire ça, je ne trouve rien dans la gestion de disques
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
9 nov. 2017 à 20:28
Télécharge et ouvre crystaldiskinfo tes disques dur apparaîtront sert-toi des codes couleurs qui suivent pour interpréter les résultats :
0