Facebook , mais, please, sans Messenger !

Fermé
belardello Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 9 nov. 2017 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2017 à 14:56
Bonjour,

J'étais sur Facebook depuis longtemps sans MESSENGER. Par soucis de confidentialité personnelle, j'effaçais d'un clic certains messages privés dès que lus. Tout fonctionnait parfaitement pour mes besoins.
Des amis m'on conseillé Messenger pour, disaient-ils, des échanges privés plus faciles. J'ai souscrit récemment à leur souhait et, depuis, je ne maitrisais plus. Effacer un message devient laborieux, la fonction localisation se met en marche sans que je le demande et d'ailleurs je ne veux absolument pas être localisée.

Alors j'ai viré Messenger. Depuis, je n'ai plus accès à la messagerie privée de mes amis. Un message apparaît: "Vous avez une conversation non lue, installez Messenger pour la lire" .

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour revenir à mon modus d'avant Messenger ?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 14:56
Bonjour

Non c'est possible. Depuis un peu plus d'une année, messenger est devenu obligatoire si tu as mis ton numéro de téléphone dans tes paramètres de comptes (et non y a pas de moyens de revenir arrière).

;)
3