La connexion n'est pas sécurisée - firefox

Résolu/Fermé
Elodie0683 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 13:38
MPMP10 Messages postés 39716 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 17:00
Bonjour,
je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox.
Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la page affichée était pleine de signe bizarre genre des points d'interrogations dans des losanges et autre.
J'ai donc réparé Firefox et depuis, dès que je veux aller sur www.google.fr, un message d'erreur s'affiche :


idem sur www.yahoo.fr par exemple.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, je ne trouve pas de solution ;(

merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Elodie0683 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 9
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:08
Bonjour,

J'avais essayé de désactiver l'antivirus et le pare-feu mais ça ne fonctionnait pas quand même.

Par contre en changeant les paramètres de proxy et en cochant "Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau", toutes les pages sont à nouveau dispo. Mais dès que j'éteins l'ordi le paramètre "Utiliser les paramètres proxy du système" se remet et je n'ai plus accès aux pages type www.google.fr
peut-être que cette info peut vous aider à m'aider ...
10