Signaler

Clé usb abimé

Posez votre question Windowsneuf1 21Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 12:18 par Windowsneuf1
bonjour alors voila, ya 2 jours j'ai acheté un disque dur externe seagate et hier en manipulant plusieurs ordi j'ai laissé le cable usb par terre et j'ai roulé dessus avec ma chaise

j'en ai racheté un mais voila je suis trop degouté
le truc tout neuf et comme un idiot de roule dessus sans regarder

apres coup le cable etait tordue le truc metalique je veux dire donc jai réparer le truc mais voila j'ai l'impression que sa lag un peu maintenant chui trop deg
Utile
+1
plus moins
Salut,

Tu a roulé sur le disque ou sur le câble ?

Un câble, ça s'achète...
Windowsneuf1 21Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 12:18
Sur le cable usb, la partie metalique etait tordue donc je l'ai remis, apres je suis aller sur ldlc et jai acheter un nouveau cable...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
faut faire attention quand on fait de l'informatique, faut assumer au lieu de dire je suis dég! Ah ces jeunes, peuvent pas parler français!!!
Windowsneuf1 21Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 12:06
je dis deg pour etre poli sinon je dirai que je ne suis qu'un c** idiot qui ne regarde pas là ou il faut
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !