Signaler

Ouverture d'un fichier MPEG-4 (.m4a)

Posez votre question holly21 23Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 01:59 par djdakta
bonjour,
j'ai reçu un fichier audio MPEG-4(.m4a) par mail et j'ai essayé de l'ouvrir sans succès avec le Lecteur Windows Média (je ne peux l'ouvrir avec aucune autre application).
Le lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier . On me répond : Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé par la compression de ce dernier.
Le fichier que j'essaie d'ouvrir fait 5291ko ; j'ai réussi à ouvrir le même type de fichier faisant 3855ko.
Merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ca ne fonctionnera pas, le fichier .m4a est protégé contre la lecture illégale.
il saura être lu par les ordinateurs autorisés du compte iTunes avec lequel le morceau a été acheté.
Ou alors, le fichier doit d'abord être converti en mp3 à la source (par celui qui a envoyer le fichier, et la, ça fonctionnera.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
problème résolu après téléchargement d'iTunes
merci pour votre aide
cordialement
djdakta 326Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 01:59
Ah, en effet, ça peut aider aussi!
Je ne savais pas que tu n'avais pas iTunes installé, le principal c'est que ton problème sois résolu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !