Signaler

Problème transfert de photos téléphone vers pc [Résolu]

Posez votre question stephdu45110 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 07:30 par poupougne13
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de transfert de photos.
Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB, un message s'affiche sur mon PC m'informant qu'il y a 0 élément trouvé. Alors que bien sûr il y a plein de photos!
Comme je viens de changer de téléphone et de passer à Windows 10, je ne saurai dire de quel appareil vient le problème.
Auriez-vous des idées?
Merci d'avance et bonne journée à vous
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Dans "ce-PC", tu vois ton mobile ?
Essaie de l'ouvrir et regarde si tu as un dossier DCIM...
Cdt,
@+
https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89420/related/1

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
stephdu45110 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:55
Bonjour poupougne13,
Mon mobile apparait bien mais il n'y a rien du tout associé, aucun fichier.
Que me conseilles tu?
Répondre
poupougne13 42279Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:14
As-tu essayé de mettre ta carte SD directement dans le PC ?
Répondre
Windowsneuf1 21Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:58
Les fivhier sont sur une carte sd? Ou sur le telephpne en lui meme
Répondre
stephdu45110 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:02
sur une carte sd
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors problème résolu, tout simplement, je ne connaissais pas Motorola avant:
quand je connecte mon mobile à mon pc, je fais glisser la barre de notifications vers le bas et là, révélation, il me propose différentes options (uniquement charge via usb, importer des photos...)!
Voila, merci à ceux qui se sont penchés sur mon souci et bonne soirée à tous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
;)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
essaye de transferer t'es photos sur google drive ou via bleutooth sur ton pc
stephdu45110 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:58
Bonjour Windowsneuf1,
Le souci est que j'ai aussi d'autres fichiers sur mon tel comme des documents word ou pdf et que j'aimerais pouvoir les transférer si besoin.
Quand je connecte mon tel, ça ouvre directement le logiciel Photos de Windows au lieu d'ouvrir une fenêtre qui me demande si je veux importer des photos ou visualiser les fichiers (comme avec une clé USB).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !