Signaler

(Gaming) 60fps à 144hz avec GSYNC

Posez votre question Kaleb_Cango 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 17:46 par Kaleb_Cango
Bonjour !

J'ai acheté un écran 144hz (ASUS VG248QE) pour jouer aux jeux-vidéo avec une plus grande fluidité, et effectivement, c'est le jour et la nuit en matière d'affichage (pour les FPS comme Overwatch, c'est top).

Cependant, beaucoup de gros jeux AAA sont lock à 60 fps, sans option pour pouvoir débloquer cette limite et aller au-dessus (Assassin's Creed, Dark Souls...) ce qui fait que je ne peux aller au-dessus de 60 fps (alors que l'objectif, avec un tel écran, est d'atteindre les 140fps pour voir la différence).

Dès lors, à 60fps bloqué, l'affichage de ces jeux est saccadé et me paraît très lent, comme si je jouais à 30fps sur un écran 60hz (donc un écran de base). Je voulais savoir si en prenant un écran équipé de la technologie GSYNC, ce souci va disparaître même pour les jeux cap à 60fps. Merci !
Utile
+0
plus moins
Slt,

T'as quoi comme CG ??
Kaleb_Cango 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:52
Salut ! Une GTX 1070 de chez NVIDIA !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas d'idées ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !