Signaler

Perte de fenêtre active / curseur texte - en rapport avec Avira

Posez votre question Floyd137 2Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 11:47 par Malekal_morte-
Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque je tape du texte, il se sélectionne tout seul et s'efface donc lors de la frappe suivante (toutes les 5 à 30 sec).

Je sais que c'est un problème qui a déjà été résolu dans certains cas mais après avoir testé les diverses solutions proposées, je me suis rendu compte que mon problème n'était pas le même.

Au final, voilà ce que j'ai trouvé : dans le Gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que 3 processus Avira apparaissaient et disparaissaient aussitôt pile au moment de cette "re-sélection/perte de fenêtre" je ne sais pas si je suis clair sur les termes et j'espère que vous comprenez de quoi je parle.

C'est quoi ces fichiers ? Dois-je les supprimer ? Si oui, comment faire ?

En attendant je ne peux pas désinstaller Avira car je n'ai apparemment pas l'autorisation système alors que j'ai tout passé en contrôle total !

Merci ! :D
Utile
+0
plus moins
Salut,

As tu des erreurs qui s'affichent ?

Pourtant il faudra bien le désinstaller puis le réinstaller proprement

Tu es sous quel système d'exploitation ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est un Windows 10 ?
Si oui désinstalle Antivir, Windows Defender va prendre le relai.
ou éventuellement, remplace le par Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-free/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !