Signaler

Désactivation périphériques dont écran tactile sur tablette W10

Posez votre question Timo - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 19:20 par Timo
Bonjour à tous.

J'ai une tablette tactile Thinkpad 8 sur laquelle j'ai mis sur Windows 10. Elle marche très bien depuis plusieurs années.

Récemment, j'ai cru que mon écran tactile m'avait lâché ainsi que le capteur d'orientation. J'ai branché une souris externe filaire. Je me suis aperçu que la souris se désactivait très rapidement, il me fallait cliquer pour la réactiver (un peu comme une souris sans fil pour économiser la batterie). Pensant ma tablette HS, je l'ai quand même rebranchée pour la recharger et je me suis aperçu que tout marche bien lorsqu'elle est sur secteur.

Branchée, tout va bien, débranchée, le tactile et le capteur de mouvement se désactivent automatiquement.

Avez-vous une idée? Merci par avance.

J'ai installé, réinstallé tous les pilotes, chercher dans la gestion d'alimentation... nada
Utile
+0
plus moins
Batterie HS !!
Timo- 9 nov. 2017 à 07:45
Non, la tablette marche bien sur batterie. A par la déconnexion des capteurs, elle marche correctement.
Répondre
Hijacker01 97Messages postés mardi 4 avril 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 09:00
Elle marche bien sur secteur !!

Débranchée, elle met des priorités hardware afin de fonctionner....
Répondre
Timo- 10 nov. 2017 à 19:20
Comment la batterie peut mettre des priorités? Il y a forcément une partie logiciel qui gère ça? Au moins au niveau du pilote?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !