Posez votre question Signaler

Nokia 2610 [Résolu/Fermé]

helty 30Messages postés 16 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 07:20
slut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse email sur le phone meci d avance
Lire la suite 

Nokia 2610 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+9
moins plus
bonjour
y a t-il quelqu'un peut m'aider à debloquer mon nokia 2610
imei:358967017285790
operateur: vodafone (allemagne)
ou le site qui fait cela
merci d'avance

squale31- 2 déc. 2007 à 12:30
Bonjour

une solution appeler le service client d origine du mobile ou l ami de l ami qui te l a fourni pour qu il appelle son service client allemand.

Toute autre solution est illégale.
Réponse
+3
moins plus
bonsoir

le Nokia 2610 , n'offre que tres peut de possibilité,

alors vois la fiche tecnique de ton GSM

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-2610,fiche-technique.html

et lis ce lien qui te donne des instrutions sur la connection Gsm, internet

http://palmattitude.org/guides/netgsm/index.phpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Est keu le nokia 2610 possède un cable spécial?OU bien on peut la télécharger avec n'importe quel cable nokia?

Réponse
+1
moins plus
bonjour

il te faut le cable du Nokia 2610, et pas un autre !!!
tu peut acheter cela dans les magasins, où vendeurs de NOKIA!!où sur son site !!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis actuelement sur nrj avec mon nokia 2610 et comme j ai bloquer ma puce et mon deuxieme telephone est casser j aimerais debloquer mon nokia sur orange parce que j ai hacheter une carte sim orange mais j ai pas de CB comment pourrais-je le faire gratuitement parce que j ai un ami qui a réussie a la faire de chez lui j étais a coter de lui mais cette ami est retourner chez lui dans le sud et j ai pas son num pour le joindre pour des renseignement.
Merci de me repondre s il vous pliat. un grand merci a tout ceux qui pourrons m'aider.

Réponse
+1
moins plus
Slt .
Je voudrai debloquer mon nokia 2610 ???????????????
imei: 011374/00/217976/6
operateur: T.Mobil (USA)
ou le site qui fait cela .
merci d'avance . Peace n Luv.

tribun- 13 juil. 2008 à 06:39
bonjour Keuss
pour débloquer ton GSM, tu doit t'adresser a ton opérateur !!
sur CCM pas de débloquage , ni de participation ! désolé !!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, contactez votre opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
Ce document intitulé « nokia 2610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?