Signaler

Erreur critique lors du transfert

Posez votre question seline07 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 14:03 par seline07
Bonjour,

Mon hébergement est chez OVH et depuis ce matin j'ai demandé une restauration. Celle-ci est censée être finie. Lorsque j essaye de télécharger de nouveaux fichiers sur mon FTP (vers mon hébergement) le message suivant apparait :

553 Can't open that file: Disk quota exceeded
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

J ai regardé sur le web mais je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce que cela à un lien avec la restauration ?

Merci d'avance,
Celine

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Le message induque que le quota est dépassé
Soit en terme de volume (espace disk) soit, il me semble, en terme de quantité ( limite sur le nombre de fichiers).
Seul ton hébergeur pourra t'en dire plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as regardé ce qu'il y avait sur ton ftp ?
Peut être un dossier avec les fichiers restaurés...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grosse panne chez ovh en ce moment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour information, OVH semble down partout...essaye d'accéder à ton site web tu verras :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il semblerait qu’ovh soit rétabli (en tout cas une partie) pourtant impossible de télécharger un fichier.
J ai été voir dans le manager d’ovules et il me reste bien 10go d espace sur mon herbgement. Mes fichiers ne sont pas si gros...
jordane45 18756Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 13:49
Et tu en as COMBIEN des fichiers ?
Il me semble qu'il y a une limite sur le nombre de fichiers également.

PS: Oui OVH refonctionne.
Répondre
seline07- 9 nov. 2017 à 13:57
Bonjour,
Je ne sais pas combien de fichier il y a. Mais j'ai déjà supprimé des dossiers entiers sur l'hébergement pour voir si c'était bien ça le problème mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Où peut-on voir le quotas de fichiers que nous avons droit ?

Merci
Répondre
jordane45 18756Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:00
Je ne sais pas... je ne suis pas chez ovh personnellement.
Mais... tu peux essayer de les contacter pour ton souci... ça serait certainement plus simple non ?
Répondre
seline07- 9 nov. 2017 à 14:03
Vu le crash ils sont indisponibles. Ça sonne en permanence occupé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !