Signaler

Home ciné a la tv

Posez votre question gguil 6Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:48 par Andy31200
Bonjour
J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec un câble optique. Le pire c est que quand je coupe le home ciné je suis obligé de réinitialiser ma box pour récupérer le son de la tv.qu' est ce que j ai mal fait??
Merci de part avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Et si tu nous donnais les références complètes de tes appareils ,
gguil 6Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:26
Oui la télé c est une lg model 37lf2510-zb et le home ciné lhb625
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ta TV à une sortie optique et ton home une entrée optique donc tout va bien MAIS il faut configurer le menu audio de la TV:
Réglez l'option “Haut-parleurs TV" sur "Arrêt” dans le menu SON et régler sur PCM
Voir page 45 et 132 de la notice à télécharger ici:
http://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-37LF2510


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Andy31200 39109Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:53
Et bien branchée en HDMI à la TV, as t elle une sortie audio ( coaxiale numérique ? RCA blanche et rouge ? )
Répondre
gguil 6Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:20
HDMI et RCA
Répondre
Andy31200 39109Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:36
En RCA ce sera possible mais tu vas perdre le son numérique et donc le 5.1...as tu bien vérifié qu'il n'y ait pas une configuration HDMI à faire au niveau de la box .
Sinon cette conne de TV ne laisse pas passer le son d'une source extérieure HDMI vers la sortie optique, ce qui m'étonne car chez moi , j'ai une LG et cela fonctionne...
Répondre
gguil 6Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:44
Bah à chaque fois de dois réinitialiser. Avant ca passai. Je pense voir du côté de la box si il y a pas un souci en apelant le service clien
Répondre
Andy31200 39109Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:48
Je me demande aussi si cette box n'as pas un gros souci, surtout si ça marchait avant...
A bientôt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !