Fiabilité d un site

jmi - 8 nov. 2017 à 22:04
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 nov. 2017 à 23:07
Bonjour,
je voudrez savoir si le site batheroom takeaway est un site fiable je compte faire un achat de seche’ serviette eau chaude sur se site qui en propose a des prix défiant toute concurrence est ce que quelqu un connais se site ??merci d avance pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 nov. 2017 à 22:22
bonjour
d'après les 1eres impressions oui
cela dit même s'ils semblent avoir un site ou dépot en France, leur activité principale est au royaume uni.
si tout va bien tant mieux
mais en cas de casse à l'arrivée ou d'envoi partiel de la commande (manque le pied du lavabo..ou les vis de la tablette ..) de problème de couleur ou autre difficulté, à qui allez vous vous plaindre et obtenir recours!
bien sûr il y a des adresses mails, mais rien ne vaut un interlocuteur "physique"

ils sont sur cdiscount, livraison gratuite depuis la France
je suppose que c'est ce que vous avez vu
mais il n'y a pas d'avis sur les produits proposés, ni sur le vendeur...curieux! sauf erreur de ma part car pile poil au moment de ma recherche le site est en maintenance
à vous de voir!
0
nadellen tout d’abord je vous remercie pour cette réponse rapide j ai aussi fais des recherches sur se fameux site mais j ai pas trouvé grand chose je ne savais pas que se site vendez par le biais de cdiscount vous me l apprenez c est en faisant une recherche sur google que j ai trouvé se site je vais attendre d autre avis avant de me decider mais déjà le votre me fais réfléchir
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 nov. 2017 à 23:07
0