Connection imposible imprimante avec ordi

Fermé
alepi - 8 nov. 2017 à 21:41
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 nov. 2017 à 21:56
bonjour
j'avais un problème avec mon imprimante lexmark 5600 je l'ai donc desinstallée et réinstallée avec le cd d'installation tout va bien jusqu'àu moment où il m'indique de brancher le câble usb pour que l'ordi reconnaisse l'imprimante mais rien à faire j'ai refait cette manipulation plusieurs fois mais pas moyen ca reste bloqué sur la fonction attendre que l'ordi reconnaisse l'imprimante.
merci de me dire si je fais une erreur pourtant j'ai toujours fait cette manipulation dans le passé avec succès .
mon imprimante : une lexmarck X5650
merci de m'indiquer la marche à suivre
cordialement LM
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 8 nov. 2017 à 22:04
Salut,

Quelle est ta version de Windows ?

Pour avoir les derniers drivers pour ton imprimante vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Bien sur en espérant que tu n'est pas Windows 10 et que ton imprimante ne soit pas trop vieille pour fonctionner avec le dernier OS de Microsoft.

Regardes aussi ici pour voir après l'analyse automatique s'il y a un drivers pour l'imprimante.


Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.


Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.

Elle est aussi wifi donc regardes dans son manuel comment la connecter en wifi
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 21:42
Elle ne fonctionne pas en wifi ?
0