Ssd non reconnu

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 nov. 2017 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2017 à 12:34
Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car après y être allé pour plusieurs raisons, je me tourne aujourd'hui vers vous. J'ai acheté récemment un disque SSD Crucial de 275 gb. Je le branche dans ma tour, le formate et puis j'y déplace des dossiers. Seulement, avec le disque SSD était aussi fourni Acronis True Vision 2015, ce qui m'a permit de le cloner (de mon HDD à mon SSD. Seulement, premier bémol, mon ordinateur boot automatiquement sur le ssd (même la première fois que je l'ai utilisé alors qu'il était vide. Bizzare non ?). Je le débranche donc, ouvre mon compte windows puis le rebranche. Il apparaît alors avec un point d'interrogation bleu et je ne peux pas y accéder. Pourtant, je l'ai passé à un ami qui lui, depuis son pc à puis y accéder sans problème et la donc reformaté. Problème: je ne peux plus encore y accéder Que faire ? Sachant que j'aimerais éviter la case magasin informatique ?

Mon pc :i5 6400, 32 gb ram disque dur HDD 1 To
Windows 10 Famille (mon ami a lui aussi windows 10 Famille )

2 réponses

Tu as cloné ton Hdd sur ton SSD ??

C'est donc bien pour que W boote sur ce dernier non ??
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 07:19
Je pensais avoir cloné tout mon HDD mais seulement un partition a été transférée vers mon SSD. Et Windows boot sur mon HDD.
0
Profil bloqué
9 nov. 2017 à 09:03
Ok....

Si ton pote l'a formaté, tu dois pouvoir le brancher et faire un clonage complet cette fois...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 12:34
Je ne peux plus y accéder il apparaît même plus dans le gestionnaire de disque ni dans le BIOS
0