Signaler

Ssd non reconnu

Posez votre question Hellooping 12Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 12:34 par Hellooping
Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car après y être allé pour plusieurs raisons, je me tourne aujourd'hui vers vous. J'ai acheté récemment un disque SSD Crucial de 275 gb. Je le branche dans ma tour, le formate et puis j'y déplace des dossiers. Seulement, avec le disque SSD était aussi fourni Acronis True Vision 2015, ce qui m'a permit de le cloner (de mon HDD à mon SSD. Seulement, premier bémol, mon ordinateur boot automatiquement sur le ssd (même la première fois que je l'ai utilisé alors qu'il était vide. Bizzare non ?). Je le débranche donc, ouvre mon compte windows puis le rebranche. Il apparaît alors avec un point d'interrogation bleu et je ne peux pas y accéder. Pourtant, je l'ai passé à un ami qui lui, depuis son pc à puis y accéder sans problème et la donc reformaté. Problème: je ne peux plus encore y accéder Que faire ? Sachant que j'aimerais éviter la case magasin informatique ?

Mon pc :i5 6400, 32 gb ram disque dur HDD 1 To
Windows 10 Famille (mon ami a lui aussi windows 10 Famille )
Utile
+1
plus moins
Tu as cloné ton Hdd sur ton SSD ??

C'est donc bien pour que W boote sur ce dernier non ??
Hellooping 12Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 07:19
Je pensais avoir cloné tout mon HDD mais seulement un partition a été transférée vers mon SSD. Et Windows boot sur mon HDD.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok....

Si ton pote l'a formaté, tu dois pouvoir le brancher et faire un clonage complet cette fois...
Hellooping 12Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 12:34
Je ne peux plus y accéder il apparaît même plus dans le gestionnaire de disque ni dans le BIOS
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !