Signaler

Impossible d'activer mon tél [Fermé]

Posez votre question Alminar2 1Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 19:45 par nemrod18
Bonjour,

Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle SIM et un tél.
Le tél est une fin de série Samsung S5 désimlocké de chez T-Mobile.
J'ai inséré la SIM et procédé à l'activation de la carte, ceci a été vérifié avec SFR.
Lorsque j'allume le tél il me demande le PIN, je rentre celui fourni avec la carte. Il me dit alors "unlocking sim card".
Puis j'ai à nouveau le clavier numérique ave demande de rentre le PIN.
Et là j'ai le message "code pin erroné".
Et ceci autant de fois que je le fais sans que celà bloque le tél pour passer à l'étape du PUK.
J'ai fait le test sur un autre tél et ç amarche donc cela vient de l'appareil et non de la SIM ou de l'opérateur.
Si quelqu'un a des lumières il sera acceuilli comme le messie.


Gilles
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Contactes le vendeur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !