Menu

Impossible d'activer mon tél [Fermé]

Alminar2 1 Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 19:22 - Dernière réponse : nemrod18 25618 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention
- 8 nov. 2017 à 19:45
Bonjour,

Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle SIM et un tél.
Le tél est une fin de série Samsung S5 désimlocké de chez T-Mobile.
J'ai inséré la SIM et procédé à l'activation de la carte, ceci a été vérifié avec SFR.
Lorsque j'allume le tél il me demande le PIN, je rentre celui fourni avec la carte. Il me dit alors "unlocking sim card".
Puis j'ai à nouveau le clavier numérique ave demande de rentre le PIN.
Et là j'ai le message "code pin erroné".
Et ceci autant de fois que je le fais sans que celà bloque le tél pour passer à l'étape du PUK.
J'ai fait le test sur un autre tél et ç amarche donc cela vient de l'appareil et non de la SIM ou de l'opérateur.
Si quelqu'un a des lumières il sera acceuilli comme le messie.


Gilles
Afficher la suite 

1 réponse

nemrod18 25618 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 19:45
0
Utile
Bonjour,

Contactes le vendeur.