|
|
|
|
Voila donc j ai une carte graphique
mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family
j ai desinstaller le driver de base pour installer un nouveau parce que mon pc n'arretait pas de cracher avec un ecran bleu quand je jouais a wow
ca me mettait.
page in nonpaged area (un truck dans le genre)
donc voila soit j ai installer le nouveau driver intel r
sauf que la wow marche bien mais tous les autres jeux que je jouent me mettent le meme probleme maintenant.
donc voila si quelqu un a un lien pour d autre driver pour
mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family
ca serrais sympa de me le passer et si quelqu un a une solution pour que mon pc ne se crache plus avec l ecran bleu "page fault in nonpages area' je suis preneur aussi
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour,
|
Répondre à conan
|
Hello ,
|
Même problème pour moi avec WOW, impossible de jouer longtemps ou alors c'est ecran bleu assuré... Par contre moi je suis sur un Toshiba Portégé R200 ... et je ne peux pas mettre à jour le truc parce que les maj proposées par intel ne sont pas autorisées pour mon système apparement..donc je suis complètement bloquée... |
Répondre à BBC
|
Répondre à nanarutodu57
|
Slt moi aussi quand je joue a wow sa crache avc un ecran bleu et sa me mets que c'est en cause de ialmrnt5. comment pourrai je faire pour pouvoir jouer à wow tranquillement ? merci de votre reponse
|
Salut man, moi javais le meme probleme avec cette carte graphique sur un insprion 6000 de DELL.
|
J'ai eu le même probléme pendant un moment avec mon toshiba mais après une recherche sur le site d'intel et une petite mise à jour tout remarche enfin voilà
|
Je ne comprends rien sur ce site
|