Problème impossible de trouver l'adresse DNS du serveur

Fermé
themaskgamer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 17:21
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2017 à 22:06
Bonjour, voila je vous explique mon problème.
J'ai créer un site que j'ai programmé moi même. Je voudrait le publier sur Internet et pour cela j'ai donc eu un nom de domaine gratuit grâce a Azote (logiciels-gratuit.fr.nf) et j'ai aussi pris un FTP gratuit sur Atspace (Je n'ai envie de dépenser de l'argent dans des hébergeurs). Mon problème est que après avoir mis sur mon FTP les index.html et tout ce qui s'en suit, quand je tape l'adresse de mon site (logiciels-gratuit.fr.nf) il me met qu'il est impossible de trouver l'adresse DNS du serveur logiciels-gratuit.
Pourriez vous m'aider sur cela car je suis vraiment coincé je ne sais pas si le problème viens de mon FTP ou de mon nom de domaine.
PS: J'ai recherche des domaines DNS gratuit mais je ne trouve pas

Cordialement

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
8 nov. 2017 à 22:06
Salut,
 j'ai donc eu un nom de domaine gratuit grâce a Azote (logiciels-gratuit.fr.nf)

ça existe ça ?
déjà ça me parait mal parti au départ, sauf si tu fais un dns local, mais pas sur le net.
0