Signaler

Cherche un titre d'un film

Créer une discussion gargan_t 1Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention
Bonjour à tous,
Je galère pour retrouver un film dont je ne me souviens absolument pas le titre mais je vais vous donner un petit résumé:
Donc je ne sais plus trop si ça se passait dans un pensionnat ou dans un orphelinat mais il n'y avait que des petites filles, et l'établissement était dirigé par une femme (la directrice).
Les filles dormaient dans un dortoir et devait changer de lit chaque mois ou chaque semaine jsplu.
Une nuit, une sorte de brouillard arrivait dans le dortoir et la petite fille qui avait le malheur de dormir sur le lit au fond de la chambre disparaissait.
Une autre fille avait remarqué que toutes les filles qui dormaient sur ce lit disparaissaient et elle soupçonnait la directrice d'être derrière tout ça. Donc pour enlever les soupçons de la jeune fille, on l'a placé sur le lit lors du changement suivant.
Elle s'est faite enlever par le brouillard qui s'avère être constitué de lianes, qui tiraient les enfants hors de la chambre par le biais d'une fenêtre juste au dessus du lit.
La petite fille a pu s'échapper de ses liens et a découvert l'endroit où les enfants se sont fait kidnappés.
Donc au final c'était la directrice qui était dans le coup et les filles lui ont mis un coup de hache en pleine tête. Et cette dernière était constitué entièrement de plantes.

Voilà, un résumé assez maladroit mais je cherche ce film dpuis longtemps, j'espère que vous pourrez m'aider, merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !