Signaler

Problème de démarrage

Posez votre question Patrick - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 23:40 par Patrickrheault
Bonjour,
J’ai un pc portable qui ce transforme en tablette et je n’ai pas de batterie visible . Mon pc démarre load et redémarre et ça en boucle , je ne sais plus quoi faire , au secours

Utile
+0
plus moins
Hello,

Qu'est-ce que tu as comme pc/tablette ? Une surface ou autre ?

Merci.
Patrickrheault 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 12:58
Un petit portable Acer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Ce problème peux venir de plusieurs choses différents
principalement 2 un bios mal configuré et / ou l'os qui a était endommager
je pense que le mieux c'est que tu l'emmène chez professionnel proche de chez toi.

Cordialement.
Bacchus69 120Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 11:58
Tout à fait d'accord avec MultiXeon, cependant, si c'est un modèle de type "Surface" il y a également une option pour faire un "hardware reset" qui résout bien souvent ce type de problème.

Si pas, ou en cas de doute, mieux vaut consulter ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai oublier de dire que si c'est un windows 10dit le il y a une solution de réinitialisation rapide
Patrickrheault 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 13:20
Oui c’est Windows 10
Répondre
Patrickrheault 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 23:40
Alors pas de solutions pour moi?c’est un petit portable Acer qui ce transforme en tablette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !