Problème cablage ligne téléphonique achat maison de 1980

Fermé
bichon60800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 05:20
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 nov. 2017 à 10:50
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur d'autres forums.
J'ai acheter une maison il y a trois mois de 1980, lors de mon déménagement j'ai contacter orange pour qu'il me face le transfert de ligne box tout ça aucun soucis il m'ont dit que c'est ok.
Néanmoins, je me retrouve avec trois fils noir ci joint la photos ( ne pas se fier a la couleur qui n'est pas noir c'est de la peinture dessus)
qui est l'arriver de ma ligne téléphonique ( avant il y avait un petit boitier qui est cassé je vous joint la photo que j'ai trouvé sur internet)
je ne sait pas si il faut a tout pris que je le remette.
Donc j'ai essayer de câbler en direct un boitier téléphonique avec le fil gris et blanc sur le câble noir, j'ai ensuite brancher ma box mis le prise téléphonique la box ce synchronise et me dit ensuite erreur problème dans le câblage sachant qu'il n'y a que le téléphone de brancher le problème vient de ma ligne si quelqu’un serait comment fait il que je face pour mon branchement ou autres ça serait très gentil

Je vous remercies beaucoup



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
8 nov. 2017 à 10:50
Salut,
la box ce synchronise et me dit ensuite erreur problème dans le câblage sachant qu'il n'y a que le téléphone de brancher le problème vient de ma ligne si quelqu’un serait comment fait il que je face pour mon branchement ou autres ça serait très gentil
Elle se synchronise ou pas ?
où vois tu ce message erreur de câblage ?
Le téléphone, il est branché où ?
il fonctionne ?
Ce que tu avais fait est bon à priori, pas besoin de remettre le boitier cassé.
0