Signaler

Lags intempestifs aléatoires..

Posez votre question Emilienternet 31Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2017 à 22:11 par Emilienternet
Bonjour,
cela fait depuis plusieurs mois que j'ai des problèmes de lags de connexions avec mon ordinateur portable.
Là où c'est le plus flagrant c'est en jeu en ligne, mon ping augmente d'un coup et je me téléporte pendant 3 à 5 secondes puis tout redevient normal.
J'ai essayé avec différentes boxes internet et différents jeux mais rien n'y fait, j'ai toujours ce pic de lag aléatoire très dérangeant.
Le problème vient de ma connexion en wifi car je n'ai aucun problème en étant branché en filaire..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est ce que cela arrive avec tout les appareils?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, seulement avec mon ordinateur portable.
Naheulf 195Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 20:03
Bonsoir,
Il faut vérifier les pilotes de la carte Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160.
Les deux autres cartes (Hamachi et Microsoft) sont des cartes virtuelles qui servent au fonctionnement de certains logiciels.
Répondre
Akvaga 23Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 22:55
Exactement,c est ce que j allais dire!
Répondre
Emilienternet 31Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 12:28
J'ai déjà réinstallé les pilotes depuis le site de Intel avec l'utilitaire Intel de Mise à jour pilotes mais rien n'y fait...
Répondre
Akvaga 23Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 01:21
Essaye de rester proche du routeur,en te connectant en wifi,le problème peut venir de la distance.
Sinon est ce que sa arrive depuis toujours ou s récent?
Répondre
Emilienternet 31Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 22:11
Je suis à 3 mètres de ma box, ça m'arrive depuis longtemps (pas sur si c'est depuis toujours)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !