|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
de memoire comme j'ai pas ma ps3 a coté de moi (au taff :'( ) tu va dans le truc de configuration de connexion sur la ps3, tu fais un scan des points d'acces, normalement si ton modem est en wifi, ta ps3 devrait le detecter apres tu choisi le mode de cryptage (WEP/WPA ...) tu entres ton mot de passes d'acces wifi qui le protege, et tu test la connexion, normalement ca fonctionne ;) en tout cas pas de probleme particulier avec la mienne ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
jusque là pas de problème le modem, il est détecté par la ps3, il trouve l'adresse ip, mais il n'arrive pas à se connecter sur internet..
Problème serveur erreur DNS Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
JEn'arrive pas à paramétrer ma PS3 à internet !! L'obtention de l'adresse IP est réussite mais echec de connexion avec le serveur ; erreur DNS 80710102 !!!! Je possède la neuf box modem trio3 C ; Merci de m'aider pour le paramétrage ! |
Je vous recopie maListe des paramètres et de l'etat de connexion ci dessous !!! Dites moi ce qui ne va pas !!! MERCI POUR VOTRE AIDE !!
CONNEXION INTERNET : activée METHODE CONNEXION : sans fil INTENSITE SIGNAL : 100% SSID : N9UF_TEL9COM BSSID : 00:0E:9B:81:40:0F CANAL: 11 SECURITE : aucun CONFIG DE l' ADRESSE IP : manuelle ADRESSE IP : 192.168.1.2 MASQUE DE SOUS RESEAU : 255.255.255.0 ROUTEUR PAR DEFAUT : 192.168.1.1 DNS PRIMAIRE : 80.118.192.100 DNS SECONDAIRE : 80.118.196.36 ADRESSE MAC : 00:19:C5:E8:62:78 MTU : automatique SERVEUR PROXY : ne pas utiliser uPnP : non dispo
|
le meme probleme que toi : errueur DNS 80710102... j'ai une connexion wifi wanadoo ! aidez moi !! :) |
salut,
Moi je ne sais pas mon adresse dns alors comment il faut le savoir?? |
Si vous passez par le wifi, essayer differents canaux de connexions. peut être que un est plus approprié que d'autre. je vois mario49 que tu passes par le canal 11. moi perso je suis avec le canal 10 et ca passe impec.
donc essai peut etre les autres canaux tu auras peut etre plus de chance sinon essayer de voir dans la configuration de votre modem (livebox, freebox, neufbox ... bref les trucs en box) pour ajouter un péripherique.
|
Bonjour
j'ai egalement un probleme de connection internet mais different. voila j'ai acquis une cles wifi thrustmaster configuere ma ps3 et tout marche niquel sur la ps3, par contre lorsque j'utilise le net sur PC ma connection est dix fois plus lente qu'auparavant environ 30secondes pour afficher une page. Pour pouvoir retrouver une connection correct sur mon pc il faut que je revienne a une config anterieure a l'installation de ma clé wifi , donc plus de connection sur la ps3. comment pourrais je resoudre ce probleme merci beaucoup |
voilà j'ai un soucis. Comme j'ai vu sur plusieurs forum de ce type, j'ai comme 90 % des problémes posés, le probleme de DNS erreur... cepandant beaucoup réponde que dans le cas de la WIFI..moi je suis branché en ethernet. Ma PS3 est reliée via un cable qui part de mon modem (9 telecom) au cul de la PS3 à sa prise ethernet. Coment je dois faire pour résoudre ce probleme qui me casse les couilles!! Ou je peux trouver ce code dns ? merci de m'aider et encore une fois je ne veux pas en wifi!!! |
voilà j'ai un soucis. Comme j'ai vu sur plusieurs forum de ce type, j'ai comme 90 % des problémes posés, le probleme de DNS erreur... cepandant beaucoup réponde que dans le cas de la WIFI..moi je suis branché en ethernet. Ma PS3 est reliée via un cable qui part de mon modem (9 telecom) au cul de la PS3 à sa prise ethernet. Coment je dois faire pour résoudre ce probleme qui me casse les couilles!! Ou je peux trouver ce code dns ? merci de m'aider et encore une fois je ne veux pas en wifi!!! |
Salut
J'ai acheter la PS3 la semaine derniere et je n'arrive pas a la mettre en reseau Wiffi avec ma LiveBox. Il me marque que le teste de connexion est trop long. Meme en quand je la mets juste a coté. C'est l'adresse IP qui bloque je crois comme ca ne vas pas plus loing. Merci a ceux qui pourrons m'aidé Cordialement
|
Bjr, j'ai exactement le même probleme que junior8507. Si vous avez la solution merci de m'aider. |
bonjour à tout les "heureux" possesseurs de PS3!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis "heureux" car je vois, que tout comme moi, la grande majorité des personnes sur ce forum sont emmerdées par les problèmes de connexion à internet de la console, et tout le monde semble avoir le problème au même endroit : le test de connexion!!!!!! je possède aussi un iPod Touch et le mode de connexion wifi avec ma neuf box et tout simple et très rapide, ET CELA FONCTIONNE, je me connecte au net sans souci. Mon frère qui possède une wii n'a pas eu non plus de problème pour se connecter. MAIS QUE FAUT IL FAIRE SUR LA PS3?????????????? ps: il subsiste les mêmes problèmes sur la psp, en tout cas je pense que les paramètres de connexion de sony sont trop compliqués. salutations et j'espère que l'on trouvera réponse à ce problèmes de Mer**! |
aidez moi j ai la ps3 j essaye de mettre internet avec ma neuf box
est ce que quelqu'un peu m'expliquer CLAIREMENT comment faire |
C'est simple, il vous suffit de placé votre Pc a proximité de votre Playstation 3. Débranché le cable rouge (Ethernet) qui relie votre unité centrale au modem. Débranché celui qui et branché sur l'unité centrale et branché le sur la Playstation 3. C'est simple est rapide. |
moi j'ai le meme problème que vous sur l'erreur dns j'espère que quelqun peut m'aider a résoudre ce problème ce qui est le plus bizar c qu'il y a 1 mois de sa je pouvait me connecter et maintenan pu rien |
salut j ai un souci avec le branchement a internet pour ma ps3 ma connection se fais par sur un modem voo j ai deja etait sur internet avec ma ps3 avec ma connexion par cable tous allais bien mes j ai depuis quelque semaine un probleme
je voulais jouer en ligne avec un jeux pour mes il me mette d aller dans resaeu puis configuration et la je suis ploquer j ai configurer mais a chaque fois il me mette le meme reseau puis configurer merci de meder pour se truc |
j ai un petit probleme c est avec le type nat qui me marque <IL EST POSSIBLE QUE LE ROUTEUR UTILISE NE PRENNE PAS EN CHARGE LES FRAGMENTS IP ET QUE LES FONCTIONNALITES DE COMMUNICATION DE CERTAINS JEUX SOIENT LIMITEES |
jai un souci jai rentré la clé wep et tous se qui va avec puis la ps3 veu toujours pa se conecter que dois-je faire |