|
|
|
|
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!!
Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.
Je suis connecté via belgacom ADSL
Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"
Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.
J'essaie de me connecter en wifi ....
Help me please.......................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Je vous recopie maListe des paramètres et de l'etat de connexion ci dessous !!! Dites moi ce qui ne va pas !!! MERCI POUR VOTRE AIDE !!
|
Répondre à quentin
|
Si vous passez par le wifi, essayer differents canaux de connexions. peut être que un est plus approprié que d'autre. je vois mario49 que tu passes par le canal 11. moi perso je suis avec le canal 10 et ca passe impec.
|
Bonjour
|
Voilà j'ai un soucis. Comme j'ai vu sur plusieurs forum de ce type, j'ai comme 90 % des problémes posés, le probleme de DNS erreur... cepandant beaucoup réponde que dans le cas de la WIFI..moi je suis branché en ethernet. Ma PS3 est reliée via un cable qui part de mon modem (9 telecom) au cul de la PS3 à sa prise ethernet. Coment je dois faire pour résoudre ce probleme qui me casse les couilles!! Ou je peux trouver ce code dns ? merci de m'aider et encore une fois je ne veux pas en wifi!!!
|
Salut
|
Bonjour à tout les "heureux" possesseurs de PS3!!!!!!!!!!!!!!
|
Salut j ai un souci avec le branchement a internet pour ma ps3 ma connection se fais par sur un modem voo j ai deja etait sur internet avec ma ps3 avec ma connexion par cable tous allais bien mes j ai depuis quelque semaine un probleme
|