Les brouteurs repartent-ils a l'attaque ?

roberto218 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié le 7 nov. 2017 à 21:50
 Sansan - 7 oct. 2018 à 12:53
Bonsoir,

J'ai été piégé il y a deux ans en cam par un brouteur. Je n'ai pas payé, la vidéo semble avoir disparu, aucun contact, a ma connaissance, ne l'a reçue, et j'ai coupé contact le soir même avec le brouteur. Depuis rien.

Ces jours-ci je me suis quand même interrogé : y a t il eu certains cas où les brouteurs sont repartis à l'attaque bien des mois voire des années après ? (personne connue, à responsabilités, ou juste de façon aléatoire...)

Afin de savoir si je pouvais continuer tranquille dans ma vie :) merci, bonne soirée

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:18
Salut,

Continue de vivre ta vie et lorsque tu verras Miss Univers t’inviter à faire une webcam olé olé, alors tu sauras quoi faire à l’occasion. Un brouteur n’a aucun intérêt, seul l’aspect financier lui est important. Il n’a pas de temps à perdre avec des récalcitrants.

Quand bien même. Que voudrais-tu qu’il te dise des années après ?

- Je t’ai arnaqué il y a 2ans, tu envoies quand mon virement western union ?
Et tu lui dirais :
- Ok, je te fais ça de suite.
Non, ça n’a aucun sens.

Après rien empêche d’en retrouver un d’une autre manière. Tu as les clés en main, t’es le maître à bord. Tu apprends ou pas des erreurs. Seul le contexte compte, les noms et histoires eux varient selon ses envies.

C’était bien celle-ci ton histoire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25145243-chatroulette-exhibition-peur-pour-la-police

Ça ferait même 5ans. Ou sinon, tu n’avais pas appris de tes erreurs 3ans après !

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
3
roberto218 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 22:18
Salut, merci pour ta réponse :) effectivement ce message était de moi il y a un vieux compte il y a longtemps, mais comment as tu fait le lien avec ce message ?? Merci
0
Utilisateur anonyme > roberto218 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:29
De rien.

PS : Le statut modérateur du forum permet de faire une recherche historique par ip, de la même manière que tu peux le faire via un pseudo, en cliquant sur celui-ci. C’etait par ip donc, et les pseudos avaient un pont commun.

Le plus important dans tout ça est que tu t’en rendes compte, que les mecs insistent ou pas. A partir de là t’es a 99% sur d’etre tranquille à l’avenir.

@+
0
roberto218 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 22:29
Aaah d'accord pas de problème, j'avais juste pas vu que tu étais modérateur :) Donc je trouvais ça étrange.

Et non, c'était pas la même histoire, la loose je sais... Mais j'ai grandi cette fois, j'ai arrêté ce genre de bêtises (on dit ça...) :)

Et je me disais, si j'ai des responsabilités pros importantes plus tard (par exemple, on peut rêver) ça m'aurait fait chier que cette histoire bousille tout...
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
7 nov. 2017 à 21:55
Bonsoir

Vous pouvez continuer tranquille.
Pour un brouteur, un pigeon réceptif = argent. Un pigeon pas réceptif = pas d'argent et passage à un autre pigeon. Il vous a oublié depuis longtemps.

Bav.
1
roberto218 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 22:20
Merci, c'est rassurant :)
0
Bonjour
Combien de temps peux t’il vous harceler si vous ne donnez pas l’argent car il a deja publie la photo sur mon face book et à l’adresse de mon employeur . Désolée hier de mon impolitesse . Je me suis désabonnée de face book et messenger . Il a l’air déterminé je suis perdue et une photo de moi aux seins nus circule
Merci de votre reponse
0